Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : uses unchecked or unsafe operations. [ Divers / Débutant(e) ] (mirc00)

jeudi 26 avril 2007 à 12:02:23 | uses unchecked or unsafe operations.

mirc00

J'ai cette erreur l'orsque je compile u build.xml sur eclipse !

[javac] Compiling 1 source file to D:\ProjetEclipse2\applet\classes
    [javac] D:\ProjetEclipse2\applet\src\gov\nist\applet\phone\media\MediaManager.java:78: exception javax.sdp.SdpException is never thrown in body of corresponding try statement
    [javac] } catch (SdpException se) {  se.printStackTrace();
    [javac] ^
    [javac] Note: D:\ProjetEclipse2\applet\src\gov\nist\applet\phone\media\MediaManager.java uses unchecked or unsafe operations.
    [javac] Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
    [javac] 1 error

jeudi 26 avril 2007 à 13:20:22 | Re : uses unchecked or unsafe operations.

gmi19oj19

Membre Club
Salut,

exception javax.sdp.SdpException is never thrown in body of corresponding try statement
Ton code dans le try n'es jamais suceptible de levé pareille exception d'après le compilo, ça veut dire qu'il faut supprimer ce catch à priori

Note: D:\ProjetEclipse2\applet\src\gov\nist\applet\phone\media\MediaManager.java uses unchecked or unsafe operations.
Généralement, ça peut venir des déclarations d'objets de collections (Vector, LinkedList, Queue....) sans utiliser la génériscité

Fais un javac -Xlint MediaManager.java (tu dois pouvoir configurer les options du compilateur dans les properties de ton projet Eclipse) pour savoir d'ou vienent ces warnings

gmi19oj19

Cette discussion est classé dans : applet, uses, unsafe, javac, unchecked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unchecked or unsafe [ par leray24na ] Bonjour,Que dois-je faire ?J'ai le message suivant lorsque je compile un code source téléchargé sur ce site :java.uses unchecked or unsafe operations. Code source 'Jeu de la vie' - Applet Java [ par brandtance ] Bonjour, je suis étudiant et je dois rendre un projet pour la semaine projet....Le projet est la création d'une applet Java montrant le jeu de la vie. Format fenetre applet [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe cherche le moyen d'ouvrir avec un bouton une feuille html qui contient l'applet, à une taille définit, et en suppriment les bo Applet java [ par steflanul ] Bonjour a tous!!!je viens de m'inscrire sur ce site et je voudrais savoir si cela vos le coup!!Dans le cadre d'un projet de deuxième annèe, je dois ré applet java [ par steflanul ] Expert en appplet java  j'ai besoin de vous!! je suis dans la grosse merde et je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir!! je vais jamais réus Comunication Applet Servlet [ par Dellys ] Bonjourje débute en Java ,j'essaie de faire une applet qui comunique avec une servlet ,j'ai ecri et compiléé les deux programme Applet ,Servlet mais s Probleme applet - JFrame lors du Refresh [ par ninineja ] J'ai une page html qui contient un bouton. Ce bouton lance une applet qui ouvre une JFrame.La 1ère execution de cette JFrame fontionne trés bien. Ensu communication entre frame et applet [ par Euguuu ] Bonjour,J'ai fait une application web avec tomcat, j'utilise struts pour faire le lien entre les page jspma page html est decomposé en 2 frame dont un Réalisation bouton sur applet [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondeJe travaille avec java 2 1.3Je voudrais ajouter sur un applet un bouton simple.Voici le code que j'ai commencé.Par rapport à l'al Lancer une applet .Jar [ par el_teedee ] Voilà, j'ai réalisé une applet, que j'ai exporté avec eclipse en un .jar contenant mes 2 classes. De plus, j'ai signer mon .jar <a href="%20http://for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.