Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : USB en java? [ Archives / Au secours ] (kaliel)

lundi 7 juin 2004 à 10:03:24 | USB en java?

kaliel

bonjour!!!

quelqu'un sait comment utiliser le port USB en java, ou a des exemples? en fait j'utilise pour l'instant le port série mais vu qu'il y a de moins en moins de PC qui l'ont en standard je voudrais utiliserà la place l'USB mais apparement c'est pas gagné!!!

merci

Cette discussion est classé dans : java, port, utiliser, usb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[debutant en JAVA] applet java pour utiliser le port série [ par toma2194 ] Bonsoir,Je cherche à utiliser le port série (envoi et réception) de mon PC depuis une page WEB (en php). En PHP, c'est pas possible du fait qu'il s'ex Contrôler un appareil en Java par port usb [ par abdel1109 ] Salut, je voudrais savoir s'il y a une possibilité dans le langage Java permettant d'envoyer -via le port série ou usb- un "ordre" à un circuit d'alim java speech [ par armytn ] salu a tous ,je sui nouveau ds le developpement en java ,je sui etudiant et j'ai un projet qui,en premiere partie ,consiste a developper une petite ap Utiliser des fichiers excel en java [ par french50f ] Bonjour à tous et merci pour vos réponse d'avance.Mon projet consiste à accèder à un fichier excel, y récupérer les informations pour les ajouter dans Aide débutant en java [ par Cirikus ] Bonjour, je débute dans le monde objet avec Java et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire mon projet.j'ai du mal à savoir quand utilise Portage C++ vers Java [ par tank22 ] Bonjour,Je dois réaliser le portage d'une appli C++ en Java.Dans le principe pas de problème mais je me pose des questions sur les types que je dois u Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut, Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté J'arrive pas à utiliser le SDK ! [ par LePROduHTML ] J'ai installé la machine Java avec le SDK sur mon PC mais je n'arrive pas à compiler les programmes. L'invite de commandes me renvoi 'javac' n'est pas utiliser un \ et split en java [ par sanaaafkir ] bonjour;comment peux utiliser l'antislash "\" avec une methode Split en javaet merci en avance. java et la cryptographie [ par java_iste ] je dois réaliser un programme en java qui permet de faire le cryptage et le décryptage j'ai consulté pas mal de site , et j'ai trouvé k'il y a deux mé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.