Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : UrlConnection - ne pas créer une nouvelle HttpSession - jsessionid [ Réseau & internet / Servlet ] (el_teedee)

jeudi 10 mai 2007 à 12:28:08 | UrlConnection - ne pas créer une nouvelle HttpSession - jsessionid

el_teedee

Membre Club
Salut,

j'effectue un appel d'url par urlconnection. Mon problème est que cela crée une nouvelle session sur mon tomcat, alors que je voudrais qu'il utilise une session connue.

Comment "passer en paramètre" une httpSession à une urlConnection ? Est-ce possible ?
Ou, comment faire un appel urlConnection en utilisant une session existante ?
Ou, comment faire un appel urlConnection sans créer de nouvelle session ? :p

J'ai esasyé ça :
url = new URL(urlStr +";jsessionid=" + requestedSessionId);
mais il me crée qd meme une nouvelle session,
et ca aussi :
urlconnection.setRequestProperty("Cookie", "JSESSIONID=" + requestedSessionId );
pareil.

Cette discussion est classé dans : créer, session, urlconnection, jsessionid, httpsession

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème transfert de session [ par patricetouner ] J'essaie de transférer des objets d'une servlet à une autre via lasession http. Mais ma deuxième servlet ne trouve pas la sessioncréée ???Le code de m Servlet => HttpSession : impossible de sauver des valeurs dans la session [ par GGM ] Hello everybody people !!Ptit problème au nivau des servlet java : je veux créer une httpSession afin de garder des infos sur l'utilisateur mais quand Jonas : HttpSession : impossible de sauver des valeurs dans la session [ par NataKova ] Bonjour, mon appli est ecrite en java1.2.Je dois passer sous Jonas (Tomcat 4.1 -Apache 2 et qui utilise jdk 1.4). Je rencontre un probleme lors de r créer un applet de supervision de cuve [ par slyderkiller ] slt a ttles automates industrielle de maintenan nous permette de créer des site web interactif, pour que les personnes de l'entreprise puisse voir l'e applet supervision de cuve aide [ par slyderkiller ] slt a ttles automates industrielle de maintenan nous permette de créer des site web interactif, pour que les personnes de l'entreprise puisse voir l'e Question stupide , mais je vois pas trop comment faire .... [ par dartal ] Bonjour , J'ai une question assez simple, mais je n'arrive pas a résoudre mon problème ...je voudrais créer 16 tableaux ayant pour nom:Bn ou le n rep cmt fermer une session [ par wadiaa2 ] svp , comment fermer une session en jsp? merci d'avance Javamail envoi d'un message [ par tlehoucq ] Salut, J'essaye depuis 3heures d'envoyer un mail via l'API Javamail, mais quandj'execute mon code, j'obtiens l'erreur suivante:javax.mail.Messagi Java graphique : peut-on créer un programme complet? [ par _jules_ ] bjr a tous !je commence a faire pas mal de Java2 graphique & jme disait qu'un programme ne se reduit pas a une fenetre (logique !)vs auriez une astuce créer un raccourci en java [ par cheveudange ] Bonjour, je cherche à pouvoir créer un raccourci ( c'est à dire un fichier lnk ) en java. J'ai fait plusieurs recherche sans résultats sur google.mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.