begin process at 2012 02 13 11:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

url valide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url valide

mardi 22 mars 2005 à 21:30:40 | url valide

euchpongiste

Bonjour je voudrais savoir comment voir si une url d'un fichier est valide en Java
Voici le code que j ai pour le moment

{
    String url="";
    image = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage(url);
    while(image.getHeight(null)==-1){}
   } 

Le problème est que si le string est mauvais alors ça boucle .
Je voudrais donc faire un test avant pour voir si le fichier existe.

Merci .

mercredi 23 mars 2005 à 08:36:28 | Re : url valide

wildcat31

Bonjour,
je te conseille de charger une url comme ceci :
URL url = getClass().class.getResource("monImage.jpg");
Si le nom n'est pas bon, alors l'url est null.

Cette discussion est classée dans : fichier, string, url, valide, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier [ par mypleasure ] Coucou, j'aimerai pouvoir copier un fichier d'un endroit à un autre sur un même ordinateur. J'ai ce petit code qui récupère un fichier depuis une code java pour récuperer l'execution de commande grep dans un fichier [ par dorsafudm ] Bonjour, Je voudrais executer la commande grep à partir d'un programme java pour chercher la chaine "P e" dans un fichier et récuperer le résultat de programmation en java [ par ichigo85 ] bonjours a tous, je voulais savoir comment transformer un code java,en codec( plu-gin ), par exemple pour extraire le texte d'un fichier pdf, odt, rtf téléchargement du fichier [ par mariem1988 ] Salem, j'ai un petit problème je veux lancer le téléchargement d'un fichier via une connexion sécurisée "HTTPS" c'est à dire mon url est "https://... Recuperer des phrases d'un fichier texte JAVA [ par gafsa ] Bonjour tout le monde, j'ai un fichier texte qui contient des information pour mon pfe mon but c je vx extraire c donné et les stocké ds des variab telechargement de fichier par une URL (sous android) [ par darknonos ] Bonjour, j'ai mis sur un serveur des fichiers dsiponible qui devront etre copier sur la carte SD du telephone grace a une application android. Seulem Ecrire dans un fichier (avec un PrintWriter si possible) sans écraser le contenu [ par leadersolo ] bonjour tout le monde , j'ai implémenté un code qui permet d'interagir avec un fichier (afficher , ecrire...) sauf que à la fin quand je veux écrire Socket ecrire fichier [ par xxnameless ] Salut tout le monde, j'aime faire un application , cet application contient un bouton ecrire et un textarea , je vaux lorsque je clique sur le bouton s'authentifier à facebook [ par groRelou ] Alors j'ai pu trouvé 2 manières pour s'authentifier a un serveur http mais elle ne fonctionne pas. [code=java] private static String downloadPage(URL extraire les valeurs d'une balise bien specifiée par son nom contenue dans un fichier XML en langage java [ par nourtmc ] bonjour tout le monde, problématique: extraire toutes les valeurs d'une balise nommée par son nom,cad parser le fichier XML,et une fois je rencontre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales