begin process at 2010 02 09 21:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

mercredi 16 août 2006 à 23:18:50 | urgent

yucf_miagiste

salut tt le monde
j veux savoir comment comparer 2 date
j ai une zone de texte dont je saisi la date et j veux la comparer avec une date que je vais la recuperer d'unr base de donnee access  
j utilise cette requete mais ca marche pas :

select * from produit where date1=tDateP.getText();
Merci d'avance
jeudi 17 août 2006 à 00:32:57 | Re : urgent

melianos31

J'avais essayé comme ça dans un projet pour la fac, et je n'y arrivais pas non plus.

J'ai fait quelque chose du genre

select date from produit where date=tDateP.getText()

Je suppose que date est le champ de la classe produit dans ta base de donnée, et que tDateP.getText() est ta fonction qui récupère ce qu'il y a dans ta zone de texte.
Passe sur le chan ce soir si tu es encore là, je vais y faire un passage.

Cette discussion est classée dans : date, comparer, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment obtenir l'année de la date du jour - URGENT [ par chyplie ] Bonjour j'aurais aimer savoir comment obtenir l'année de la date système, celle ci doit ensuite être accessible de toutes mes classes. Merci Comparer 2 dates [ par binouz34 ] Bonjours a tous les programmeurs javaje suis sur un projet de compte en banque où je veux gérer les dépenses et recette fixespour cela j'ai besoin de probleme Date [ par simeone1 ] salut tt le monde Je viens vers vous afin de bien vouloir m'aider pour que je puisse resoudre mon probleme.vous en remerciant.j'ai fais un petit code Comparer 2 objets date [ par digitalism ] Bonjour,voilà mon problème, j'ai deux objets de type Date que je souhaite comparer pour une petite apllication.Donc j'ai essayé différentes manières m Obtenir une date à partir d'une JFormattedTextField [urgent] [ par asetti ] Salut, je voudrais savoir comment on utilise une JFormattedTextField afin d'obtenir une date au format JJ/MM/AAAAJe ne peut pas me servir de l'aid Urgent projet en Java [ par amazir ] Bonjour chers programmeurs,Au secours, j'ai besoin d'aide pour la réalisation de ces deux sujets.Merci d'avance.Sujet 1 :Ecrire une applet qui réalise **** URGENT **** COMPARER DEUX IMAGES PIXEL PAR PIXEL AVEC JAVA [ par barca21 ] Bonjour tout le monde,Je cherche un programme me permettant de comparer deux images pixel par pixel avec le langage java.Merci de votre aide. +++++++urgent!!!+++++++++ animer le defilement d'une image avec Time (java) [ par bicik01 ] hola!!Il faut que je fasse defiler une image sur un JPanel avec time mais ca ne merche pas....voici une extrait du codepu Urgent - merci de votre aide :) [ par duiop ] J'ai un gros problème avec mon appli java. J'ai des graphiques à tracer, mais ses graphiques dépende de données recues par un serveur. Le problème est Obtenir une date yyyy-MM-DD hh:mm:ss en seconde depuis 1970.... [ par IceFinger ] Mon probleme est simple, j'ai besoin de convertir une date sous le format defini par yyyy-MM-DD hh:mm:ss en seconde depuis 1970... Ces dates vienne d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales