begin process at 2010 02 10 04:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

lundi 26 juillet 2004 à 11:03:00 | urgent

foued123

bonjour
je possède le serveur tomcat 5.0.19 pour une application web(moteur de recherche dans une base de donnée access)
pour mon application je créer une classe javabeans.
peut on m'aider sur l'emplacement de cette classe dans le serveur
c'est à dire le chemin d'accé dans le programme du serveur installé sur mon machine
lundi 26 juillet 2004 à 11:37:39 | Re : urgent

HFanny

Bonjour,

il faut que tu mettes tes beans dans WEB-INF/classes au niveau de ton projet.

Fanny

Cette discussion est classée dans : application, urgent, serveur, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre Thread et JFrame [ par jpegg ] Bonsoir,J ai un probleme pour l'interaction entre un Thread et une interface Graphique. J ai crée une classe heritant d un Thread que j ai appelé Serv URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond Client Serveur URGENT [ par progma2003 ] client serveur en java le problème c'est que je voudrais créer une interface graphique pour ne pas avoir à recompiler mon programme à chaque fois que Pq TOMCAT comme serveur ??? [ par Ghyzi ] Bonjour,je dois développer un logiciel en java dans le cadre de mes études.J'utilise un modèle client-serveur. Je veux donc mettre mon application pri client serveur avec des threads [ par sparetime ] bonjourje veux réaliser une application serveur entre plusieurs appareils chaque appareil est à la fois client pour émettre des requêtes et serveur po Base de données client serveur [ par Bouchratssi ] salut tout le monde, je developpe une application sous oracle 8i et vb 6.0, la base de données sera installée sur un serveur et tous les clients pourr quelles sont les alternatives pour interconnecter des application à la fois client et serveur sans serveur central ? [ par schizogames ] En gros, je veux savoir si avec un site perso du style www.wanadoo.fr\.....com je peux faire écrire des infos par ceux qui éxécutent l'applet (comme l petits clients/serveurs rmi [ par sanchou ] Bonjour, je voudrais mettre en place un petit serveur rmi avec authentification du client. Je débute et j'ai besoin de vos conseils, alors n'hésitez Problème de dessin en client serveur [ par saispasq ] Salut à tous, j'ai une application client serveur en java qui permet à un ensemble de clients de partager un dessin graphique et de dessiner ensemble JFileChooser et client/server [ par guit38 ] bonjourJ'ai une application client/serveur, et je souhaite voir et sélectionner à partir du programme client des fichiers situés sur un ordinateur dis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales