begin process at 2010 02 10 05:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

jeudi 17 juin 2004 à 10:25:21 | urgent

javateux

Bonjour

comment puis je ecrire un nombre(double) dans un bufferedWriter sachant que la methode write ne prend en parametre que des objets...
l'interet est de pouvoir reutiliser ce nombre en le lisant dans le fichier (read()).

Merci

jeudi 17 juin 2004 à 10:29:04 | Re : urgent

lafoune2

ben utilise l'objet Double...

Cette discussion est classée dans : nombre, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com URGENT: Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com JFileChooser- pb recupération du nombre de fichiers [ par Infameus ] Je developpe un diaporama et pour cela j'utilise la classe JfileChooser, avec la methode getFilesSelected, je récupère mes fichiers images, mais j'aim nombre de ligne JTextArea [ par kramp ] j'aimerais savoir comment récupérer le nombre de lignes affichées dans une JTextArea qui a été construite avec un String et la méthode setLineWrap(tru compteur d'images... [ par blubsy ] Bonjour, je voudrais pouvoir faire avoir un script qui me permet de compter le nombre de fois ou une image est appelé de mon site...Ce système doit èt ajouter un nombre à un nom [ par sanpexos ] Salut tout le mondeJ'aimerais savoir comment ajouter un nombre à un nom.J'ai une boucle à faire pour obtenir un certain nombre d'onglets défini par l' Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y Jeux du nombre mysterieux [ par criss ] comment faire pour réaliser un programme qui permet à l'utilisateur de deviner un nombre caché. L'ordinateur choisit un nombre aléatoire (un entier) e probleme avec parseInt() [ par r3m1 ] Voila, j ai une zone de texte dans laquelle l'utilisateur doit saisir un nombre.Je veux ensuite transferer ce nombre dans un Integer.J'utilise le code URGENT : Programmation Réseau [ par Staropramen ] Bonjour, je dois réaliser une map réseau (cartographie réseau) d'un réseau local, et pour cela j'ai besoin de faire un broadcast sur toutes les machin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales