begin process at 2010 03 21 03:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

RemoteMethodInvoke

> 

Urgent ... url -> string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent ... url -> string

samedi 30 août 2003 à 01:33:55 | Urgent ... url -> string

yanipig

salut,

Je m'arrache les cheveux à essayer de trouver comment envoyer le contenu d'une URL dans un string

URL url =
new URL( "http://blabla/sharetag/jsp/XMLresponse.jsp? blibli="TOTO");

.. cet URL doit prendre mon String le parser et me renvoyer la réponse, mais je ne sais comment la récuperer dans un autre String.

SVP aidez moi, je dois rendre mon mémoire très bientôt

Merci
samedi 30 août 2003 à 11:33:46 | Re : Urgent ... url -> string

yanipig

Ben voici, j'ai finallement trouvé la réponse, je la mets au cas où ca servirait à qqun

==> le constructeur de String(buffer, 0, 0, tailleLue) est déprécié ... si vous avez la nouvelle version faites partager SVP

URL url = new URL("TOTO");
URLConnection urlc = url.openConnection();
final int TAILLE = 1024;

InputStream input = urlc.getInputStream();
String st = "";
int tailleLue = 0;
byte[] buffer = new byte[TAILLE];
do
{
tailleLue = input.read(buffer);
st += new String(buffer, 0, 0, tailleLue);
} while (tailleLue == TAILLE);

yanipig
lundi 1 septembre 2003 à 09:27:20 | Re : Urgent ... url -> string

benohite

je ne sais pas si c un nouveau contructeur mais il fait presque la mm chose sans etre deprecié:

==> String(byte[] octets, int offset, int longeur);
ou encore
==> String(bytes[] octets, int offset, int longeur, String jeuCaracete);

benohite

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ben voici, j'ai finallement trouvé la réponse, je la mets au cas où ca servirait à qqun
>
> ==> le constructeur de String(buffer, 0, 0, tailleLue) est déprécié ... si vous avez la nouvelle version faites partager SVP
>
> URL url = new URL("TOTO");
> URLConnection urlc = url.openConnection();
> final int TAILLE = 1024;
>
> InputStream input = urlc.getInputStream();
> String st = "";
> int tailleLue = 0;
> byte[] buffer = new byte[TAILLE];
> do
> {
> tailleLue = input.read(buffer);
> st += new String(buffer, 0, 0, tailleLue);
> } while (tailleLue == TAILLE);
>
>
> yanipig

Cette discussion est classée dans : string, urgent, url, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JSP] object perso [ par sheorogath ] bonjour ,j'ai cree une classe pour me simplifié l'acces au base de donnees odnt voici qq morceau:public Database(String driver, String url, String use thread en java [ par amel2006 ] je lit un input d'entrée et je le met  un fichier tel que chaque buffer je le met dans un fichier spécifique:import java.io.*;import java.net.*;import Peut on faire cela ? [ par colruyt ] A mon avis non car ca ne marche pas !!!!!!!une idée ?( But : créer un jComboBox après l'actionPerformed d'un autre . )private void jComboBox2ActionPer Problème ClassNotFoundException avec des jsp et tomcat [ par guitza87 ] Bonjour tout le monde !Voila je débute en jsp, et pour commencer j'ai voulu créer une classe "Principale" sous JBuilder avec des getter puis afficher Passer une url en paramètre d'une requete ? [ par el_teedee ] Bonjour,je voudrais passer une url dans un paramètre de ma requête d'une page A vers une page B. Je veux qu'en cliquant sur le lien "lien vers B" de l smylies-html-url-chat [ par deiz21 ] Bonjour a tous,actuellement j'essai d'améliorer une application de chat que j'ai développé il y a déjà un bout de temps.mon problème se situe au nivea envoi de mail en jsp [ par zaraki21 ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet en jsp dans lequel je dois effectuer une sorte de Face Book. J'utilise une base de données PostgreSql ajout dans une bd mysql avec jsp [ par Ali_usto ] voila je voudrais ajouter dans une bd mysql en utilisant jspvoila mon codeConnection con=null;Statement stmt=null;String queryString = null;R Communication avec une servlet en https [ par demo2000 ] Bonjour,J'ai developpé un petit client qui se connecte a une servlet (service web) via https; le problème c'est que je n'arrive pas a établir une conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales