begin process at 2010 02 10 14:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

urgent :récupérer une image d'une bd oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent :récupérer une image d'une bd oracle

lundi 10 mai 2004 à 14:49:49 | urgent :récupérer une image d'une bd oracle

N_Asma

bonjour:

je travaille avec jbuilder 7 et oracle 8i , j'essaie de récupérer le contenue d'une colonne de type blob (une image) avec un simple "select" à partir de jBuilder à l'aide de:

Resultset rs=stmt.executeQuery("select image from test");

stmt est une interface statement

l'erreur suivante m'est alors affiché:"sqlException:général error"

j'essaie depuis 2 jours de trouver le problème.
aidez moi svp le plus vite possible.
asma
lundi 10 mai 2004 à 14:53:14 | Re : urgent :récupérer une image d'une bd oracle

N_Asma

bonjour:

je travaille avec jbuilder 7 et oracle 8i , j'essaie de récupérer le contenue d'une colonne de type blob (une image) avec un simple "select" à partir de jBuilder à l'aide de:

Resultset rs=stmt.executeQuery("select image from test");

stmt est une interface statement

l'erreur suivante m'est alors affiché:"sqlException:général error"

j'essaie depuis 2 jours de trouver le problème.
aidez moi svp le plus vite possible.

asma
dimanche 19 décembre 2004 à 19:33:44 | Re : urgent :récupérer une image d'une bd oracle

rhabib

est ce que vous pourrez par hasard comment ce connecter a oracle avec jbuilder ? merci

ET DIEU CREA GENIUS
samedi 11 mars 2006 à 11:50:24 | Re : urgent :récupérer une image d'une bd oracle

youssefali

bonjour:

comment recuperer les informations de type image sous oracle 8i.

Cette discussion est classée dans : récupérer, bd, urgent, image, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le type d'une Image [ par Mentalbug ] Bonjour bonjour, depuis un peu trop de temps à mon gout je me casse la tête sur un stupide problème :PJ'ai besoin de récupérer des images stockée dans application pour acceder a BD oracle via JDBC [ par tkitkp ] je voulais savoir des infos, application, cours ...... sur acce au BD oracle via JDBC et MERCIMON E-MAIL EST zoufaita@hotmail.com récupérer l'image plate d'une scène 3D rendue sur un Canvas3D [ par JohnPhantom ] Salut à tous.Je cherche à récupérer l'image affichée à l'écran lors de l'édition d'une scène 3D.En fait, je voudrais faire un screenshot de ce qui est URGENT (BMP et BufferedImage) [ par Geomaster ] Bonjour,J'ai réalisé un petit prog qui prend n'importe quelle image GIF ou JPEG et cree un fichier texte contenant les valeurs R, V et B de chaque pix RVB d'une image [ par leo2 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais récupérer les pixels d'une image pour les mettre dans un tableau, le problème c'est qu'une afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider inserer et retirer des image d'une base oracle [ par stefane ] Bonsoir a tousje suis debutant en ajava et j'aimerai savoir comment inserer une image dans une  base oracle en utilisant le type BLOB pour stocker l'i C’est Urgent PLEASE [ par margo_tn ] Je dois réaliser un mini projet qui est une sorte de bataille navale. Je n’arrive pas à manipuler les images. Je dois faire un bateau et le déplacer à Null dans un Float [ par yuyu1 ] En ce moment je poursuit une formation Java et dans le cadre d'un de mes tp, je doit récupérer des valeurs dans des JtextField afin de les passer dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales