Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Urgent, Recherche un programmeur pour un jeu multijoueur [ Archives / Au secours ] (milocco)

mercredi 9 juillet 2003 à 13:52:17 | Urgent, Recherche un programmeur pour un jeu multijoueur

milocco

Bonjour, j'ai developper un jeu de petanque en flash multijoueurs (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server XML classique mais peu fiable. je voudrais bien porter sur un server plus robuste et plus fiable "fortress" (http://www.xadra.com), mais la ca ce complique pour moi au niveau java. Donc si quelqu'un est pret à m'aider à porter mon jeu sur ce nouveau server.

- Le serveur existe déjà, c'est "fortress" qui ce trouve sur "www.xadra.com".
- Le client existe aussi et fonctionne, c'est "www.petanque52.com" mais il tourne actuellement avec un server xml "fait maison" qui n'est pas super performant.

Le truc à faire c'est qu'il faut pour pouvoir le faire fonctionner avec le nouveau server "fortress" c'est ecrit en java un programme dit "activity" entre le client (petanque52) et le server (fortress).
Comme moi je ne connais pas du tout java, et bien je cherche une personne pour me faire ce petit programme.

En télétravail ne pose aucun probleme, sinon je suis sur paris.
pour la rémunération je ne connais pas exactement la charge de travail que cela peut representer,mais je pense que pour quelqu'un qui connait bien le sujet il y en a pour 2 jours maxi de travail. Moi j'ai un budjet de 500 ? maxi c'est pas super, mais je ne suis qu'un particulier...

mercredi 9 juillet 2003 à 13:53:40 | Re : Urgent, Recherche un programmeur pour un jeu multijoueur

milocco

voici mon adresse : mmilocco@hotmail.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, j'ai developper un jeu de petanque en flash multijoueurs (http://www.petanque52.com). le server multijoueur est en java, un socket server XML classique mais peu fiable. je voudrais bien porter sur un server plus robuste et plus fiable "fortress" (http://www.xadra.com), mais la ca ce complique pour moi au niveau java. Donc si quelqu'un est pret à m'aider à porter mon jeu sur ce nouveau server.
>
> - Le serveur existe déjà, c'est "fortress" qui ce trouve sur "www.xadra.com".
> - Le client existe aussi et fonctionne, c'est "www.petanque52.com" mais il tourne actuellement avec un server xml "fait maison" qui n'est pas super performant.
>
> Le truc à faire c'est qu'il faut pour pouvoir le faire fonctionner avec le nouveau server "fortress" c'est ecrit en java un programme dit "activity" entre le client (petanque52) et le server (fortress).
> Comme moi je ne connais pas du tout java, et bien je cherche une personne pour me faire ce petit programme.
>
> En télétravail ne pose aucun probleme, sinon je suis sur paris.
> pour la rémunération je ne connais pas exactement la charge de travail que cela peut representer,mais je pense que pour quelqu'un qui connait bien le sujet il y en a pour 2 jours maxi de travail. Moi j'ai un budjet de 500 ? maxi c'est pas super, mais je ne suis qu'un particulier...
>
>

Cette discussion est classé dans : java, server, jeu, www, fortress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la JVM !!!! AIDEZ-MOI [ par matthew016 ] Bonjour, depuis que j'ai installé le J2SDK1.4.0,j'ai un problème quand je joue a un simple jeu fait en JAVA (http://www.jippii.ch/jspfr/games/index.js Jeu de dames sur java [ par Poilocu ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe des programmes java sur le jeu de dames.Merci d'avance. cherche sources en java jeu dames 2 joueurs [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém sources java jeu dames 2 joueurs humains [ par Aladdinleouf ] Bonjour,je dois réaliser un jeu de dames en java pour 2 joueurs (sans IA) ...je sais que cela n'a sans doute rien de difficile pour vous, mais c carém jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design Jeu de cartes en Java (de préférence) [ par HomerJay ] Bonjour,Je suis en train de chercher des infos sur des jeux de cartes programmés en Java et je dois avouer que c'est pas évident d'en trouver !Est-ce recherche d'un jeu simple en java [ par ponchovilla ] bonjour,je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est d En java et Php [ par fweds ] Bonjour à tous !Je voudrais intégrer un jeu en java dans ma page php mais pouvoir récupérer la valeur de la variable du score du jeu à la fin de la pa Convertir un swf en java [ par sphynx27 ] Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut convertir un jeu .swf en jeu java?merci beaucoup.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.