Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT : problème de sélection dans un JTree [ Archives / Divers ] (terminagroo)

lundi 14 mars 2005 à 21:27:54 | URGENT : problème de sélection dans un JTree

terminagroo

Bonjour,
Voilà j'ai créé une arborescence de fichiers qui fonctionne plutôt bien (un JTree). Mais mon problème est que lorsque je sélectionne un fichier mais par un autre moyen que par mon JTREE et bien je voudrais sélectionné dans mon arborescence ce fichier.
Donc je peux arriver à trouver un Treepath mais ensuite je n'arrive pas à faire la sélection dans l'arbre du noeud correspondant au treepath. J'ai essayé pas mal de truc avec les setselectionpath... mais je n'y arrive décidément pas!
Donc si quelqu'un a une solution..
Merci d'avance

Terminagroo

samedi 7 octobre 2006 à 02:32:56 | Re : URGENT : problème de sélection dans un JTree

ouassit

salut
je veux savoir comment vous arrivez svp à trouver le TreePath dans JTree.
merci




Cette discussion est classé dans : problème, urgent, sélection, arborescence, jtree


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : AIDE SVP !! [ par swiss_cheese10 ] Alors voila, je vous explique mon problème...Alors dans la lecon de programmation de mon école, on a abordé les tableaux et on a un exercice à faire p Urgent problème pour un logiciel de cryptage à algorythme novelle génération invilable [ par lulu42 ] Bonjour.J'aimerais savaoir coment je peux convertir un integer (dont la valeur ne dépasse pas 255, je voudrais donc ignorer l'octet de poids ford ou l jtree [ par demonc ] Bonjour,J'utilise une JTree comme un explorateur grace à un TreeModel. Mon problème est que j'aimerai par l'intermédiaire d'une ComboBox changer de pa JTree [ par demonc ] Bonjour,J'utilise une JTree comme un explorateur grace à un TreeModel. Mon problème est que j'aimerai par l'intermédiaire d'une ComboBox changer de pa Root d'un JTree [ par JuS ] Bonjour à vous Grand gourou du Java !J'ai un problème existenciel.J'ai créé un JTree, en redéfinissant la méthode d'affichage et tout et tout, pour av sauvegarde/chargement d'un jtree [ par DamS2502 ] Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir sauvegarder l'arborescence d'un jtree puis de la recharger par la suite. Le problème est que je n'ai aucune idée d Urgent - merci de votre aide :) [ par duiop ] J'ai un gros problème avec mon appli java. J'ai des graphiques à tracer, mais ses graphiques dépende de données recues par un serveur. Le problème est le problème de package et c'est urgent s'il vous plait. [ par aliomar ] Salut, j'ai un problème avec java en ce qui concerne les packages, le problème vient de quand je fais la compilation d'une classe java, en fait ce cl mise à jour jtree [ par alafosse ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :J'utilise le design pattern MVC. Donc j'ai un modéle et une des vue de mon modéle est un jtree. J'ai une classe, Tr Problème avec un INSERT [ par Bloodyhell ] Bonjour,Je souhaite récuperer des données saisies dans une fenètre et les insérer dans Access. Je fais donc:query = "INSERT INTO historique(descriptio


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.