Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Urgent] Probleme de requete a l'utilisateur [ Divers / Général ] (ano66)

vendredi 22 février 2008 à 00:12:55 | [Urgent] Probleme de requete a l'utilisateur

ano66

Je fais un programme qui gere un calendrier et main demane a l'utilisateur de choisir parmi diferente option.
Voci la partie du code qui me pose probleme :

public static void main(String[] args)
    {

Scanner in = new Scanner(System.in);

System.out.println("Enter the complete file path");
        String consolein = in.next();
        Appointment file = new Appointment(consolein);

int quit = 0;

while(quit==0)
        {
            System.out.println("Choose an option :");
            System.out.println("1: Add an Appointment");

int choice = in.nextInt();

if(choice == 1)
            {
               System.out.println("Enter a date");
                String Date = in.nextLine();
                System.out.println("Enter a time");
                String Time = in.nextLine();
                System.out.println("Enter a location");
                String Location = in.nextLine();
            }
        }
}

J ai un probleme avec la lecture des donnees que l'utilisateur rentre sur la console. Je n'arrive pas a lire la "date" que l'utilisateur entre. Le programe passe directement de System.out.println("Enter a date");  a System.out.println("Enter a time"); sans passer par String Date = in.nextLine(); et du coup, rien n est enregistrer pour la date.

J'obtiens :

Choose an option :
1: Add an Appointment
(User) : 1
Enter a date
Enter a time
(User): 12h
Enter a location
(User): maison

vendredi 22 février 2008 à 06:49:17 | Re : [Urgent] Probleme de requete a l'utilisateur

gouessej

Ca ne sert à rien de poster deux fois exactement la même chose mais juste en "taggant" ça "urgent". On aide tout le monde indifféremment, je ne vois pas pourquoi ton problème serait plus important que celui des autres.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classé dans : system, enter, out, println, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java-probleme de saisie [ par steef04 ] salut j'ai un prob avec le prog qui suit ca ne donne pas la possibilite d'entrer le code,je ne peux continuer une aide please!!!!//ce programme fait l de C++ au java [ par dunith ] bonjour j'ai un programme en C++, et j'ai cette ligne de code: atol(stringx); qui convertit un string en int; donc, dans mon nouveau programme en jav STOP! c urgent,pbm java oracle [ par floritta ] slt à tous!Impossible de me connecter à ma base de données, aidez-moi SVP !!voici ma code: try      {                          Class.forName("oracle.j Probleme Bluetooth acceptAndOpen() [ par trowaflo ] Bonjour <o:p calendrier java [ par cafaizizir ] bonjour je sui étudiant en informatique et je dois réaliser un calendrier avec année bisextilleet je doi l'affiché ds la console avec la fonction prin gros probleme [ par romainbisson ] j'ai un gros soucis, j'ai une classe qui permet de se connecter sur le serveur pop de gmail, maintenant j'aimerais crée une autre classe avec une JFr ajout dans un tableau en java [ par samanona ] slt, j'ai un probleme au java et j'aimerai le resoudre  voila la methode que j'ai ecrit: String tab[][]=new String[80][4];Scanner s=new Scanner(Syst class loadClass et class loader [ par fatalpicard ] Bonjour,J'ai un problème avec méthode loadClass, j'essaye de récupérer ma classe ImporManager depuis le classe loader (la classe se situe dans le même Conversion UTF-8 vers ISO [ par flexx ] Bonjour Dans une application, je reçois une chaine de caractère avec pour entete 0x15 0xC0, visiblement encodé en UTF-8 puisque lorsque j'affiche la v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.