begin process at 2010 03 22 02:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Urgent problème pour un logiciel de cryptage à algorythme novelle génération invilable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent problème pour un logiciel de cryptage à algorythme novelle génération invilable

mardi 23 août 2005 à 21:58:01 | Urgent problème pour un logiciel de cryptage à algorythme novelle génération invilable

lulu42

Bonjour.
J'aimerais savaoir coment je peux convertir un integer (dont la valeur ne dépasse pas 255, je voudrais donc ignorer l'octet de poids ford ou le mettre à 0) obtenu par un xor entre un char et un int en une chaine d'un caractère que je puisse inserer dans une JTextArea avec un majtextarea.append(ma_chaine_d_uncaractere).
Merci.

mercredi 24 août 2005 à 08:42:42 | Re : Urgent problème pour un logiciel de cryptage à algorythme novelle génération invilable

dmaillet

Un conversion implicite? Genre
majtextarea.append(""+moninteger).

Cette discussion est classée dans : problème, urgent, logiciel, cryptage, algorythme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : problème de sélection dans un JTree [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà j'ai créé une arborescence de fichiers qui fonctionne plutôt bien (un JTree). Mais mon problème est que lorsque je sélectionne un fichie Algorythme Distant Vector (Urgent) [ par Suffren ] Bonjour,je dois réaliser l'optimisation des tables de routage par l'algorythme Distant Vector mais je ne vois pas comment m'y prendre pour d'une part Urgent - merci de votre aide :) [ par duiop ] J'ai un gros problème avec mon appli java. J'ai des graphiques à tracer, mais ses graphiques dépende de données recues par un serveur. Le problème est le problème de package et c'est urgent s'il vous plait. [ par aliomar ] Salut, j'ai un problème avec java en ce qui concerne les packages, le problème vient de quand je fais la compilation d'une classe java, en fait ce cl Problème dans le package de cryptage :javax.crypto [ par zhaira ] Salut à tous,je suis en train de compiler avec JBuilder 6 un code en java de cryptage et décryptage .ce code contient la classe javax.crypto.* mais le problème débutant JME [ par nikkus ] Bonjour,Voici mon problème: Je débute en JME, et je suis donc à la lettre un tutorial. J'ai telecharger le simulateur (wireless toolkit 2.5.2) de sun. développer un logiciel capable de filtrer un flux RSS avec configuration de son contenu en java [ par dalou83 ] bonjour je suis en 3ème année Réseaux informatique comme spécialté et je fais en ce moment mon PFE sur les flux RSS je trouve pas mal de difficulté p Problème avec Vector [ par awall2954 ] Bonjour,J'ai un problème avec Vector; en effet je dois ranger mes données dans un Vector sous forme de tableaux de double voici mon programme de test

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales