Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : URGENT !!! Probleme avec une applet !!!!!!!!!!! [ Archives / Applet ] (niglo51)

lundi 24 mars 2003 à 11:02:41 | URGENT !!! Probleme avec une applet !!!!!!!!!!!

niglo51

Comment faire pour récuperer une image par la methode getimage avec une url lorsque JMStudio envoi ses images ur un port de sortie.
Merci de repondre rapidement.

Cette discussion est classé dans : applet, urgent, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[applet]->lecture de fichier (urgent) [ par Javajapa ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je dois faire pour avoir un applet qui:puisse lire et exploiter un fichier texte (pouvant bien entendu être renouvel applet urgent plz SVP merci [ par waheb ] j'ai utiliser jbuilder7 pour cree une applet qui gere une base de donne.le jbuilder genere un fichier html qui me donne que du gris quand je l'ouvre . afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ] Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu java : class xxx notfound [ par GMarckofff ] Mon probleme comme vous l'avez déja compris, c'est qu'au moment du chargement de mon applet sur un poste client, j'ai le message class xxx notfound... Probleme avec applet et cache classloader [ par lesaixol ] Bonjour a tout le monde,j'ai une applet qui permet entre autre de communiquer avec une servlet pour telecharger des fichiers images afin de les affich probleme de configuration [ par lesaixol ] Bonjour,je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version probleme applet keyevent [ par asmLooping ] Voilà, je fais une applet, mais le probleme, c'est que j'integre des panel, importé d'autre class...et j'aimerai detecter les touches qui sont pressée Ptit probleme avec un applet [ par kainblueriver ] Bonjour a tousVoila La situation:Je suis en train de faire un ptit applet diviser en trois partie:-Un ptit jeux de plateforme -Une animation + son-Une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.