begin process at 2010 03 22 02:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment creer un moteur de recherche avec tout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer un moteur de recherche avec tout

samedi 21 janvier 2006 à 13:44:42 | comment creer un moteur de recherche avec tout

amel2006

bonjour;
comment creer un moteur de recherche à base d'agent intelligent
quelle est la plate forme à choisir pour implémenté ceci.
comment interroger les sources d'information web
comment filtrer l'information
comment fusionner les résultats
merci
dimanche 22 janvier 2006 à 01:12:02 | Re : comment creer un moteur de recherche avec tout

super_toinou

oula pas simple ta question est un peu vaste en fait !!
la question est qu est ce que tu veux faire avec "tes agents de recherche" tu veux les envoyer sur koi et chercher koi ??
y a plusieurs moteur de recherche possible : mots clé dans la page, nb de pages qui pointent sur ce lien, moteur de recherche dans les données d une bd ...
pour le web si tu veux une réponse plus technique tu peux utiliser des web services pour passer des demandes de question à google par exemple (je sais pas si les autres le font). Il te fournissent un wdsl qui te permettra de générer tes classes java pour interrgoger leur bd.
sur comment filter l information c est surtout filtrer sur quoi ???
bref ton domaine est un peu trop vaste pour pouvoir donner une réponse précise.
mais si tu veux implémenter ton propre moteur de recherche ben dans ce cas bon courage, tu vas en avoir plus que besoin!!!
++ Toinou
dimanche 19 février 2006 à 09:18:25 | Re : urgent pour les méta moteur

usmamel29

j'ai devellopé mon code source (JBUILDER)et ma page d'accueil de mon méta moteur(HTML) mon probléme est comment faire le lien entre les deux
mercredi 5 avril 2006 à 11:31:42 | Re : comment creer un moteur de recherche avec tout

sisadel

bonjour ,
je developpe moi aussi un meta moteur je voudrai vous demande coment vous faite la diffusion de votre requete a l'ensemble des moteur de recherche que votre meta moteur utilise.merci de me repondre.
mercredi 5 avril 2006 à 16:32:32 | Re : comment creer un moteur de recherche avec tout

amel2006

on fait pas  une diffusion  , on se connect au serveur et on envoi la requete

amel2006

lundi 10 avril 2006 à 10:18:05 | Re : comment creer un moteur de recherche avec tout

sisadel

bonjour amel qu'est ce que vous mettez dans votre requete pour que le serveur fasse appel aux moteurs de recherches et comment faites vous la conversion de votre requete selon la syntaxe de chaque moteur.merci votre aide me sera precieuse.

lundi 28 août 2006 à 17:09:24 | Re : comment creer un moteur de recherche comme google

Jsalam

Salut, j'aimerai savoir comment pourrai-je créer un moteur de recherche comme google ou altavista, pas à pas car je n'est aucune idée,et j'aimerai en cérer un. Si quelqu'un peut m'aider SVP, si'il y a des cours ou des tutoriels je suis à votre dispostion. merci d'avance
jeudi 21 septembre 2006 à 21:18:49 | Re : comment creer un moteur de recherche avec tout

liquideshark

Salut les gas

Faire un moteur de recherche tout seul est vraiment un boulot de titant. Ca fait 2mois que je bosse dessus juste la documentation. Pour vous aider lisez un peu sur devellopez creer un moteur de recherche avec LUCENEca peu vous aider. Au fait noublier pas la tasse de café, vous en avez besoin (JAVA).

Cette discussion est classée dans : creer, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(servlet) Moteur de Recherche interne [ par 2ginjunskaya4 ] Salut , je developpe actuellement un site web en jsp de ventes aux encheres.Je souhaiterai trouve une methode simple pour creer un moteur de recherche Moteur de recherche [ par Evangelion ] Bonjour, je recherche une applet java qui aurait les fonctionnalités de moteur de recherche à l'intérieur d'un site web... je voudrais savoir soit ou Moteur de recherche [ par airv3 ] SAlut je suis étudiant en stage et je dois developper un moteur de recherche pour une page WEB, mais le problème c'est ke mon tuteur de stage n'y conn Recherche moteur de workflow [ par dannywilde ] Bonjour a tous, je recherche un moteur de création de workflow en java ayant une interface graphique permettant de "dessiner" la définition des proces moteur de recherche pour mon site [ par bocoum ] Debutant mais perceverant!!!!Je cherche un moteur de recherche pour mon site;je ne suis pas encore doué en java.Est ce que qq'un peut m'aider a trouve connection à un moteur de recherche [ par brightblade ] Est ce que qqun saurait comment envoyer une requete a un moteur de recherche (google par exemple) et recuperer les donnees renvoye par celui ci à part MOTEUR DE RECHERCHE EN JAVA "COMME GOOGLE" [ par scali ] j'ai besoin de laide j'ai un projet de fin d'etude c un MOTEUR DE RECHERCHE DE SITE WEB COMME GOOGLE SI KELK1 A UN CODE SOURCE EN JAVA PASSEZ LE MOI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales