Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Urgent - merci de votre aide :) [ Archives / Au secours ] (duiop)

samedi 18 juin 2005 à 16:59:29 | Urgent - merci de votre aide :)

duiop

J'ai un gros problème avec mon appli java.
J'ai des graphiques à tracer, mais ses graphiques dépende de données recues par un serveur.
Le problème est que quand je rentre dans la boucle d'écoute :
        do{
            try{
                lire = (String)entree.readObject();
            }
            catch(ClassNotFoundException e){
            }
        }while (!lire.equals("END"));

tout se bloque et le programme ne bouge plus jusqu'a ce qu'il est effectivement recu kke chose..
Comment faire pour empecher le programme de se bloquer ??

merci bcp

samedi 18 juin 2005 à 20:27:10 | Re : Urgent - merci de votre aide :)

ducheseb

Il faut utiliser les Thread

samedi 18 juin 2005 à 20:28:30 | Re : Urgent - merci de votre aide :)

duiop

tu pourrais me montrer par un exemple simple stp ?

samedi 18 juin 2005 à 20:34:29 | Re : Urgent - merci de votre aide :)

duiop

un exemple simple sur la base de mon code serai parfait ;)

samedi 18 juin 2005 à 22:37:47 | Re : Urgent - merci de votre aide :)

ducheseb

Réponse acceptée !
Tu déclares ta classe avec Runnable. Tu y ajoutes la méthode run et  tu exécutes cette méthode

class maClasse implements Runnable {

public void run(){
do{
            try{
                lire = (String)entree.readObject();
            }
            catch(ClassNotFoundException e){
            }
        }while (!lire.equals("END"));
}

public void maFonction(){

Thread a = new Thread(this);
a.start();//La méthode run est appelé maintenant et so code s'éxécute dans un nouveau Thread
}
}
}

samedi 18 juin 2005 à 22:52:20 | Re : Urgent - merci de votre aide :)

duiop

super!
merci

Cette discussion est classé dans : problème, aide, urgent, lire, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : AIDE SVP !! [ par swiss_cheese10 ] Alors voila, je vous explique mon problème...Alors dans la lecon de programmation de mon école, on a abordé les tableaux et on a un exercice à faire p Besoin d'aide urgent!!! [ par darkstone ] Voila je dois mettre en relation un base de donnée access avec java, ensuite je dois créer un applet java limitant l'acces à un menu dans lequel il y Problème avec l'aide de JBuilder [ par asetti ] Salut,J'ai un gros problème avec l'aide de JBuilder qui commence à me ...Quand je veut imprimer un élémént de l'aide,JBuilder s'arrete completement et problème ... besoin d'aide ! [ par metrallik ] Bonjour !J'aurais besoin de votre aide ... Ca va faire longtemps que je veux un menu en java et j'ai trouvé le temps de m'y mettre ais je débute et j' Urgent Besoin d'aide Urgent Besoin d'aide Urgent Besoin d'aide [ par spipiho ] Bonjour tout le monde ; j'ai quelques questions a vous poser concernant java, d'abord je voudrai savoir comment faire pour pouvoir insérer des images a l'aide URGENT [ par nataS22 ] Comment puis je faire pour savoir quand un JTextField à été modifier, sans le quitter ?nataS URGENT : problème de sélection dans un JTree [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà j'ai créé une arborescence de fichiers qui fonctionne plutôt bien (un JTree). Mais mon problème est que lorsque je sélectionne un fichie Besoin d'aide , Urgent [ par hakima70 ] Bonjour; J'ai besoin d'un code pour faire la recheche de la traduction d'un mot en autre langue, sur un site web. De retourner la liste des mots corr Urgent problème pour un logiciel de cryptage à algorythme novelle génération invilable [ par lulu42 ] Bonjour.J'aimerais savaoir coment je peux convertir un integer (dont la valeur ne dépasse pas 255, je voudrais donc ignorer l'octet de poids ford ou l demande d'aide: c est tres urgent [ par computime_ma ] Bjr, j'aimerais executer des commandes mysql pour gérer un serveur mysql via une application java ( exemple des commandes que je veux utiliser "slave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.