Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : urgent (editeur de texte) [ Divers / Débutant(e) ] (aaaaa111)

samedi 12 mai 2007 à 12:33:45 | urgent (editeur de texte)

aaaaa111

salut tout le monde
lors de la construction de mon petit site je voulais appeler un editeur de texte comme ceuil que je suis entrain d'ecrire avec , je l'ais telechargé mais je ne sais pas comment l'appeler avec java jdk1.4???
y t-il quelqu'un pour me donner un precieux coup d'aide?
MERCI

samedi 12 mai 2007 à 15:13:03 | Re : urgent (editeur de texte)

Ombitious_Developper

Salut:

Comment peut'on t'aider? Tu as oublié de mettre aucune indication sur cette éditeur que tu as téléchargé.

Cette discussion est classé dans : texte, urgent, editeur, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur de texte [ par hatem_benjemaa ] BonjourJe suis entrain d'implémenter un éditeur de texte basique mais qui limite le nombre de caractères tapés à un seuil prédéfini. J'ai utilisé le l Editeur de texte HTML de Nicolaserny du 15/04/2002 [ par tonyimbault ] Bonjour,j'ai utilisé le code de l'editeur de texte déposé par Nicolaserny (le 15 04 2002) pour mettre en place l'impression d'une zone de texte en HTM Urgent: comment aficher joliement des champs de texte (assez long) récupéré d'une BDD? [ par debutant22 ] hello tous le monde, je suis un peu débutante avec java et  JDBC et mon problème est le suivant: comment aficher joliement les != enregistrements de t Editeur de texte [ par Mselle ] Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois réaliser une application en Java et une partie du travail consiste en la possibilité d'écrire du texte format editeur de texte de type word [ par obigero ] bonjour je dois faire un editeur de texte en java (ds un JTextPane)  qui replique word (enfin seulement qq fonctionnalités) et je voudrais que que le Editeur de texte [ par nadersghir ] salut tt le mondeje suis un étudiant ingénieur informatique, je suis un peu débutant en JAVAEn fait, j'un un projet à réaliser en java, durant cette a Souligne du texte ---SVP, C'est URGENT--- [ par Tytia ] Bonjour,je voudrais pourvoir souligner du texte lorsque je fais un drawTexte sur un graphics ou dans un JTextArea.Est-ce possible?Comment peut-on fair Editeur de texte SVP [ par Jean_Bob ] Salut J ai telecharge le code source d un jeu code en java. Cela dit, ce code source est compose de plusieur fichiers qui ont pour extention "class". editeur de texte [ par cheddli ] une interface du premier onglet qui contien une zone texteet le deusième  contient des statistique sur le texte saisie(nb de mot,nb decaractère, nombr Texte De jButton ou jLabel sur plusieurs lignes ?? [ par Pipo29 ] Bonjour, Comme dis dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de faire tenir le text d'un label ou d'un bouton swing sur plusieurs lignes. M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.