Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : urgent connexion à LDAP:package org.apache.tomcat.core doesn't existe [ Archives / API ] (aracha)

jeudi 11 mai 2006 à 18:15:43 | urgent connexion à LDAP:package org.apache.tomcat.core doesn't existe

aracha

bonjour tt le monde,
j'essaie de  tester la connexion à mon LDAP,j'ai ecris la classe java :
import org.apache.tomcat.core.*;
 import org.apache.tomcat.util.*;

import org.apache.tomcat.util.xml.*;
import java.io.*;
import java.net.*;
import java.util.*;
import javax.servlet.http.*;
import org.xml.sax.*;
...;
la compilation de la classe me donne les fautes suivantes:
package org.apache.tomcat.util.xml doesn't existe
package org.apache.tomcat.core doesn't existe
package org.apache.tomcat.util doesn't existe

sachant que j'utilise tomcat 5.0,j2sdk4.1_1

comment résoudre ce problème : (

vendredi 12 mai 2006 à 12:24:40 | Re : urgent connexion à LDAP:package org.apache.tomcat.core doesn't existe

super_toinou

tu dois pas importer les jar de tomcat à ton projet, résultat t as beau utiliser tomcat en serveur c est pas pour autant que ton projet peut compiler avec des classe de tomcat!!

vendredi 12 mai 2006 à 17:16:50 | Re : urgent connexion à LDAP:package org.apache.tomcat.core doesn't existe

aracha

est ce qu il n y a pas une méthode pour compiler avec les classes de tomcat ?

Cette discussion est classé dans : apache, tomcat, package, import, doesn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configurer apache et tomcat [ par nbelkhati ] salut je veux configurer un le serveur apache avec tomcat pour que tomcat peut communiquer avec access et je ne sais pas comment y faire svp est ce qu Tomcat et Apache [ par datalive ] Bonsoir, est-ce-qu'il ya une methode pour appeller une servlet sans mettre le port 8080 dans mon url,j'ai entendu dire que on peut la faire avec l'aid help jsp [ par farotide ] je suis sur le developpement d'une identification avec login et mdp.ceux ci sont recuperez dans un fichier.pour cela j'utilise une page jsp, deux clas Tomcat et Apache comment faire [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai présentement easyphp 1.7 d'installer dans mon ordinateur.J'ai plusieurs pages php que je veut garder, mais j'aimerais faire un site Tomcat-Apache [ par ombele ] Je souhaiterai faire fonctionner une application J2EE sur mon poste avec tomcat. J'ai installé tomcat et appache avec une configuration de base (celle créer une PageAction avec Struts [ par zenouba2005 ] bonjour,je travaille avec struts et eclipse,pour créer une PageAction je fais New/Easy Action n'est ce pas??en fait je veux selectionner une liste de probleme de initFormBean avec Struts [ par lizarajim ] salut à tous, je rencontre l'erreur suivante : Javax.servlet.jsp.JspException: Exception creating bean of class ConnexionForm: {1} org.apache.struts sos jsp servlet [ par juanquiX ] salut, je vais être bref, je déploie une appli web développée avec techno Servlets, jsp de quelqu'un sur une plateforme linux-mandriva, tomcat 5, et e mauvaise génération de package [ par Erreip_Buk ] Salut tous, Je viens de changer de PC alors je reconfigure Tomcat-MySQL-Eclipse. J'ai tout ré-installé, mon appli marche. Mais quand j'ouvre Ecl Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP, environnement eclipse [ par dabanet ] Bonjour, Je travail sur un projet de portail d'entreprise.  - Framework du portal : Pluto / Apache / Tomcat avec OpenLDAP pour gérer les profils uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.