begin process at 2010 03 22 13:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

URGENT ! class path sous servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT ! class path sous servlet

mercredi 8 octobre 2008 à 11:24:48 | URGENT ! class path sous servlet

omcougar

Bonjour,

je n'ai aucun problème pour récupérer le class.path d'une API ou le user.dir avec :

System.getProperty("java.class.path")
System.getProperty("user.dir")

Mais que je lance un servlet j'ai besoin de savoir ou se trouvent les class que j'exécute et la, les méthodes citées plus haut ne me retournent plus les path des mon code mais celui de tomcat.
il y a pourtant bien un moyen pour qu'un servlet sache ou il tourne non ?

Merci de votre aide.
Olivier

Cette discussion est classée dans : urgent, class, user, servlet, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

servlet c'est tres urgent s'il vous plait. [ par aliomar ] Bonjour, je programme avec les servlets mais il y a un probleme avec la compilation il me dit : cannot find symbol symbol  : class ServletException [urgent] courbe dans servlets [ par asetti ] Slt,je doit créer une courbe et l'insérer dans une servlet.Pouvez vous me conseiller un tuto qui me dirai quelle type de courbe utilisé et comment l'i Différence entre class path et le fichier Manifest [ par yayamo ] bonjourje suis débutant en java, je souhaite à géner un .jar d'une application. lors de cette opération de voie class path, est ce que je dois crocher class path [ par casporov ] salut. j'ai le code  suivant :package sockettest;import java.io.*;import java.net.Socket;import java.util.*;import java.net.*;public class SocketTes Urgent : probleme Class-Path dans MANIFEST.MF [ par luckybenji86 ] Bonjour a tous,Me voici a échéance de mon projet et je suis bloqué sur la création du fichier .jar executable sur tous les os.Celui-ci fonctionne corr ajouter des librairies dans le ficher .classpath sans modifier "Class-Path:" dans un jar [ par dido44 ] bonjour je travail sur eclipse sous linux. en fait mon problème est , j'ai crée un jar depuis eclipse mais quand j'ai regardé mon fichier MANIFEST. Récupérer les variables Apache dans un servlet [ par omcougar ] Bonjour, J'ai un servlet appellé par apache apres que ce dernier ait validé la signature... Il y a donc un "user" apache sous lequel s'est logué le v Appel à une servlet depuis un JSP sans passer par doGet [ par manue1404 ] Bonjour, Je développe en ce moment un produit pour un client sous Jonas et Tomcat. Je développe des JSPs, des servlets et des EJBs. J'ai besoin dans c capture de deconnexion a une servlet [ par sdisp ] Bonjour. Je fais une application client serveur (servlet) avec un serveur tomcat et une bdd mysql. Je souhaite faire un compteur de connecté. J'ai pu probleme srtuts [ par zenouba2005 ] salut je travaille avec eclips et tomcat et strutsjé créé deux pages login.jsp et accueil.jspapres que je saisi les informations dans login.jsp je me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales