begin process at 2010 02 10 07:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

URGENT !! Besoin d'un truc pour créer un applet avec une interface à 2 langues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT !! Besoin d'un truc pour créer un applet avec une interface à 2 langues

lundi 7 février 2005 à 21:45:00 | URGENT !! Besoin d'un truc pour créer un applet avec une interface à 2 langues

tikamat

j'aimerais ajouter a un applet (crée sous netbeans) le choix de la langue (fra - angl) dans une jMenuBar, y a pas mal de jLabel et jButton dont il faut changer le text. Avec vous une astuce pour m'éviter de galérer à mettre des IF sur chaque initialisations de textes......j'ai besoin d'une réponse urgente!!! merci !!!

Mathieu
mardi 8 février 2005 à 15:40:25 | Re : URGENT !! Besoin d'un truc pour créer un applet avec une interface à 2 langues

cid019

tu peux passer par des fichiers:un en francais l'autre en anglais.
Tu charges le bon fichier selon le cas.
Mais je crois que ca ne t'evitera pas les test repetitifs.

cid019
mardi 8 février 2005 à 22:41:30 | Re : URGENT !! Besoin d'un truc pour créer un applet avec une interface à 2 langues

tikamat

ouais c'est clair surtout qu'en l'occurence mon applet est essentiellement basé sur des labels des boutons, etc.... et il est assez lourd alors le doubler en entier ça risque de peser un peu.....enfin je pense...si y a d'autres solutions....!!!

Mathieu
mardi 8 février 2005 à 23:58:41 | Re : URGENT !! Besoin d'un truc pour créer un applet avec une interface à 2 langues

goplayer

Quid d'un tableau ou une collection de String dans laquelle tu irais taper en fonction de la valeur du parametre langue, genre colonne 1 =  français, colonne 2 = anglais.
Et chaque élément se rapporterait aussi à une ligne ...

ca va être un peu lourd à mettre en place mais apres ca reste évolutif je pense

C'est une proposition ... à voir

GoPlayer
jeudi 10 février 2005 à 23:02:18 | Re : URGENT !! Besoin d'un truc pour créer un applet avec une interface à 2 langues

tikamat

Réponse acceptée !
yes c'est ce que je comptais faire ça c'est sur mais j'espérais qu'il yait une technique de labels dynamiques directement intégrés aux swings j'ai tenté le coup...lol ... merci les mecs

Mathieu
mercredi 29 mars 2006 à 11:48:44 | Re : URGENT !! Besoin d'un truc pour créer un applet avec une interface à 2 langues

tiestu

Le plus simple est d'utiliser des resourcesbundles, regard sur google y a pas mal de doc la dessus

tiestu

Cette discussion est classée dans : applet, créer, urgent, truc, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour petite applet [ par DjTechno ] Bonjour à tous,Bon je vous explique mon problème:je souhaite créer une banque de tutoriaux en php et j'aimerais créer une petite barre avec différents afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider afficher une image tif dans une applet urgent [ par pastel ] j'ai besoin d'afficher des images tif dans une applet(drawImage ne supporte pas les images tif)merci de m'avoir aider Logiciel pour créer interface graphique [ par ceeno ] Je cherche un logiciel d'aide à la création d'interfaces graphiques en java qui pourais m'etre utile pour faire mes premiers pas dans ce domaine ! (j' [applet]->lecture de fichier (urgent) [ par Javajapa ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je dois faire pour avoir un applet qui:puisse lire et exploiter un fichier texte (pouvant bien entendu être renouvel applet urgent plz SVP merci [ par waheb ] j'ai utiliser jbuilder7 pour cree une applet qui gere une base de donne.le jbuilder genere un fichier html qui me donne que du gris quand je l'ouvre . Affichage d'un format autocad ds une interface graphique SVP URGENT!!!! [ par jafouille94 ] Bonjour tout le monde.Ba tout est dans le titre, en effet j'aimerai inserer dans une interface un plan en format Autocad ( .dwf et .dwg) et je ne pens créer un applet de supervision de cuve [ par slyderkiller ] slt a ttles automates industrielle de maintenan nous permette de créer des site web interactif, pour que les personnes de l'entreprise puisse voir l'e Transphormer une application notepad en applet [ par CBR900rry ] Bonjour,J'ai réussis à créer une application notepad en java, pour la créer je me suis baser sur mesconnaisance en C++. J'aimerais un peu d'aide car j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales