Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : urgence [ Archives / Au secours ] (phoenixtarik)

mercredi 13 août 2003 à 21:54:07 | urgence

phoenixtarik

Bonjour Mr ;

Je me présente Benguedda Tarik étudiant en projet de fin d'etudes entrain de concevoir un firewall comme application et j'ai un petit probleme si tu peut m'aider:
j'ai dressais un moniteur réseau pour suivre le trafic de données ciblant la machine locale permettant à l'administrateur d'intéragir en cas de paquets suspects ensuite enregistrer dans un fichier texte le flux de données décrit comme suit

/date et heure / Adres IP d'origine/ n:port TCp / Conten du paquet/

la grille obtenu est une table de capture de plusieurs lignes comme celui de si dessus.

JTable tableCapture;
TableColumn column ;
int i,j ;
Object DataAff[][];
Vector Paquet;
public AfficheData(Capture data){
Paquet=data.dataPaquet;
DataAff=data.dataCap;
star();
}
public void star() {

for(i=0;i<Paquet.size();i++)
{
packet=(Packet)Paquet.elementAt(i);
etherPacket = (EthernetPacket)packet.datalink ;
..........................

Mon probleme comment collorer une ligne complete dans mon cas celle qui sera suspecte.
toutes mes salutations.

jeudi 14 août 2003 à 03:33:42 | Re : urgence

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que tu change le renderer des cellules de la ligne qui correspond a ton cas d'erreur.

cf setDefaultRenderer

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour Mr ;
>
> Je me présente Benguedda Tarik étudiant en projet de fin d'etudes entrain de concevoir un firewall comme application et j'ai un petit probleme si tu peut m'aider:
> j'ai dressais un moniteur réseau pour suivre le trafic de données ciblant la machine locale permettant à l'administrateur d'intéragir en cas de paquets suspects ensuite enregistrer dans un fichier texte le flux de données décrit comme suit
>
> /date et heure / Adres IP d'origine/ n:port TCp / Conten du paquet/
>
> la grille obtenu est une table de capture de plusieurs lignes comme celui de si dessus.
>
> JTable tableCapture;
> TableColumn column ;
> int i,j ;
> Object DataAff[][];
> Vector Paquet;
> public AfficheData(Capture data){
> Paquet=data.dataPaquet;
> DataAff=data.dataCap;
> star();
> }
> public void star() {
>
> for(i=0;i<Paquet.size();i++)
> {
> packet=(Packet)Paquet.elementAt(i);
> etherPacket = (EthernetPacket)packet.datalink ;
> ..........................
>
>
>
> Mon probleme comment collorer une ligne complete dans mon cas celle qui sera suspecte.
> toutes mes salutations.
>

Cette discussion est classé dans : probleme, data, paquet, packet, urgence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec jpcap [ par wonesek ] Coucou, j'ai un petit soucis avec un example trouvé sur internet sur le site de l'auteur d'une librairie permettant de capturé des packets via libpcap jtable+rafraichir [ par KERKENNAH ] bonjour à tous je suis un etudiant et j'ai besoin d'aide àproposde jtableon faite j'ai une application qui joue le role d'un serveur qui recoit des tr Probleme de decodage de packet [ par DakM ] J'ai quelques fichiers d'un serveur qui permet d'encrypter & decrypter des packet.Comme il est fini, ben jle lance et jai fais un mini-client pour ess boutton [ par KERKENNAH ] slt ;j'ai 2 bouttons 1 "demarrer"qui permet de demarrer un seveur qui reste en ecoute sur un port 514 puis affiche les messages recus ainsi lorsque on petit probleme sous IE et pas sous appletviewer [ par Pratana ] salut, j'ai un petit probleme. Autant avec applet viewer ca marche sans probleme que pour internet exlorer ca donne ce message : java.security.Access Probleme ArrayList [ par vincent_vz ] bonjour, donc voila j'ai declaré une arraylist de deux dimension comme ca :ArrayList matSalon = new ArrayList[100][100];int nbSalon = 0;la compilation Probleme ArrayList le retour [ par vincent_vz ] Bonjour , eh oui j'ai encore un probleme avec les arraylist lol ; maintenant que j'arrive a remplir corectement les Arraylist a 2 dimensionArrayList t probleme javascript avec jsp [ par jowaylila ] bonjour, j'ai 2 textbox dans mon formulaire ou je dois afficher une donnée de la BD ,dans le premier textbox,si c'est une direction et dans le 2eme Probleme d'enregistrement de video avec la JMF [ par nicotwo ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a un moyen de capturer une video avec son a partir d'une webcam avec la JMF ?J'ai essayé avec cette source : http:/ JTextEditor et JPanel probleme de taille [ par size_one_1 ] bonjour a tous,je suis pas tres experimente en java,voici mon probleme :je cree un JPanelet je souhaite mettre a l interieur un JTextEditorle probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.