Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [URGENCE] Quelqu'un qui s'y connait en Java Web Start? [ Archives / Au secours ] (polly60)

mardi 25 avril 2006 à 11:35:09 | [URGENCE] Quelqu'un qui s'y connait en Java Web Start?

polly60

Bonjour,

Voilà j'ai déjà poster un message mais là je dois faire en sorte que tout tourne à la fin de la semaine.
je m'explique, j'ai une application assez conséquente et je voudrais la déployer sur différents clients à l'aide de java web start.
jusqu'ici tout va bien j'ai fait mon fichier jnlp, mais ya une erreur qui dit "erreur lors du launching de l'application"

sinon j'ai un repertoire resource avec des fichiers xsl, xml et d dll, je lé ai mis dans un resources.jar

tous mes fichiers jar sont signées avec la meme signature

je sais pas quoi dire à part, je comprend pas pourquoi ca marche pas.... et tout dois marcher nickel pour la fin de semaine!

merci..

mardi 25 avril 2006 à 16:43:39 | Re : [URGENCE] Quelqu'un qui s'y connait en Java Web Start?

bloofi

coucou,

tu as l'erreur precise qui provoque le error launching ?

mardi 25 avril 2006 à 17:21:06 | Re : [URGENCE] Quelqu'un qui s'y connait en Java Web Start?

polly60

merci d'avoir répondu.. en fait, là c bon j'ai réglé ce petit problème maintenant l'appli marche en local mais à partir d'un client, ca me fait " impossible de charger le fichier jnlp" c bizarre...

Cette discussion est classé dans : java, web, quelqu, start, urgence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java Web start [ par tominfo ] Salut,Je voudrais avoir plus d'infos sur Java Web Start.Pour moi ça télécharge une applet Java pour l'executer sur poste client.Je voudrais donc savoi Java Web Start [ par gmi19oj19 ] Bonjour à vous, ou plutot bonsoir.J'ai décidé de me documenter sur Java Web Start.Cependant, quand je lance "javaws" chez moi (j'ai une 1.5) j'ai une Java Web Start et BD Access [ par OliV_25 ] Sltj'ai fait une appli (java ) qui utilise une base de données Access, jusque la pas de probleme. En local l'appli tourne très bien. Mais quand j'essa utilisation de l'api comm avec java web start [ par adilchentoui ] je travaille sur une application avec l'api JAVAPOS et j'utilise l'api comm pour communiquer avec le port com rs232. mon programme marche bien en loca JAVA WEB START [ par polly60 ] Bonjour,j'ai une application préexistente et je dois faire en sorte qu'elle soit mise à jour sur tous les clients en utilisant JVA WEB START.Donc je v java web start (question importante) [ par krikete ] slt a tous ,je fais une application client/serveur le client dois se conecter pour executer des modele de simulation que j'ai deployer avec java web s Java Web Start [ par tortuegenie ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un excellent tutorial pour faire une application JWS. J'utilise Eclipse Europa (J2EE) Java Web Start ? [ par HFanny ] Bonjour à tous j'ai une question bête.En effet, je n'ai développé en Java que sous un environnement Linux, c'est à dire en utilisant emacs (ou vi) et java web start cache [ par aurelbobol6 ] bonjour,je souhaite faire un déploiement d'application avec java web start (pour les mis à jour). Mais je rencontre un petit problème..lors du lanceme java web start [ par nabta ] bon soir , vous savez comment rendre un projet de java (sur easy eclipse ou netbeans) une application executable sur java web start, de l'aide svp.tha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.