Accueil > Forum > > > > uploader un fichier
uploader un fichier
lundi 4 avril 2005 à 14:00:11 |
uploader un fichier

moundir1
|
bonjour,
svp est ce que qlq peut me donner des liens vers des site en langue
francaises qui traite le probleme d'upload de fichier,svp c'est tres
important.
|
|
lundi 4 avril 2005 à 14:33:22 |
Re : uploader un fichier

kirua12
|
Salut,
quel type d'upload : ftp, à partir d'un JSP, client serveur ... ?
|
|
lundi 4 avril 2005 à 14:46:48 |

moundir1
|
je veut recuperer un fichier depuis un poste client vers un serveur
, normalement j'ai trouver une servlet qui fait ca sur le net mais elle
marche pas
voila le code que j'utilise ,si vous pouvez voir si c'est comme ça qu'il faut faire ou pas
et merci
java.util.Date servletStart = new java.util.Date( );
String localFilePath = request.getName( "fichier" );
String filename = request.getParameter( "fichier" );
String filename = request.getParameter( "fichier.filename" );
String contentType = request.getParameter( "file.content-type" );
// security: make sure we don't have some sort of hidden command in the filename
if ( filename.indexOf( "&" ) > -1 ) // disallow mischif in unix
filename =
filename.substring( filename.lastIndexOf( "&" ) + 1,
filename.length( ) );
if ( filename.indexOf( ";" ) > -1 ) // disallow mischif in unix
filename =
filename.substring( filename.lastIndexOf( ";" ) + 1, filename.length( )
);
if ( filename.indexOf( "\r" ) > -1 ) // disallow mischif
filename =
filename.substring( filename.lastIndexOf( "\r" ) + 1, filename.length(
) );
if ( filename.indexOf( "\n" ) > -1 ) // disallow mischif
filename =
filename.substring( filename.lastIndexOf( "\n" ) + 1, filename.length(
) );
if ( filename.equals( "" ) ) // if file ended in bad char, we need a filename
filename = "a.dat";
String copyString = "cp " + localFilePath + " /home/jamalm/article_projet/" + filename;
Process child = Runtime.getRuntime( ).exec( copyString );
try {
child.waitFor( );
}
catch( InterruptedException e ) {
System.err.println( e );
}
out = response.getWriter( );
//out.println( "done" );
out.flush( );
out.close( );
java.util.Date servletFinish = new java.util.Date( );
long servletRunTime = servletFinish.getTime( ) - servletStart.getTime( );
System.err.println( "uploader:
uploaded " + filename + " - servletRunTime=" + servletRunTime + "\n" );
|
|
lundi 4 avril 2005 à 16:03:32 |

kirua12
|
Le plus simple est de passer par une JSP qui contient le formulaire et une zone <input type="file">. Le client va envoyer le fichier qui sera stocké dans un espace temporaire du serveur. (c'est fait automatiquement). On récupère dans les paramètres de la requête le nom du fichier dans le répertoire local. Voici une source en exemple http://www.javafr.com/code.aspx?ID=24699
|
|
mardi 5 avril 2005 à 09:57:08 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, uploader
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Simuler un POST pour uploader un fichier [ par gorbadoc_51 ]
Bonjours, Mon probleme et le suivant: J'ai un script php qui permet de mettre à jour des fichiers sur le serveur à partir d'un formulaire. Je voudra
Uploader un fichier en java [ par g25451 ]
Bonjour, J'aimerais savoir comment uploader un fichier en java. J'ai essayer de mettre le type "file" dans ma jsp mais quand je recupere la valeur
uploader un fichier [ par moundir1 ]
bonjour , je recupere d'un formulaire html ,le nom du fichier a uploade via une servlet ,le pb est que j'arrivez pas a recuppere le chemin absolu, il
Réccuperer un path d'un fichier uploader [ par abdelhamidELM ]
Bonjour,Je vous demande de bien vouloir m'aider concernant ce point,J'ai un page JSP qui perment de réoccuper un fichier uploader a partir de mon ordi
Upload de fichiers prédéfinis [ par nicolasAngot ]
Bonjour tout le monde, Juste pour savoir si il était possible d'uploader des fichiers d'un client sur un serveur en prédéterminant le chemin de ce fi
Lecture d'un fichier en chemin relatif [ par bokc ]
Bonjour,Voulant afficher un fichier d'aide, j'ai créé un fichier README.html qui se trouve à la racine de mes programmes. Je souhaiterai le faire affi
fichier SGML [ par bokc ]
Bonjour,Quelqu'un sait il comment parser/charger des fichiers SGML avec JAVA pour pouvoir les utiliser comme du XML?Merci,BokC
Aide de lecture fichier [ par olivierpot2 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit applet qui doit être à meme de lire un fichier de conf écrit en xml.Problème : je n'arrive pas à li
rafraichissement component [ par kungouf ]
bonjourje voudrais savoir comment utiliser repaint, afin de rafraichir un component (JDialog dans mon cas)en fait j'ai un JDialog MonJdialog dans lequ
2 tittes questions [ par Skyffer3 ]
Voila je suis en traion de creer un programme mais je rencontre 2 petits problèmes :le premier c'est quel buffer utiliser pour lire un fichier ligne p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|