begin process at 2010 03 22 13:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

uploader un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uploader un fichier

vendredi 1 avril 2005 à 17:45:07 | uploader un fichier

moundir1

bonjour ,
je recupere  d'un formulaire html ,le nom du fichier a uploade via une servlet ,le pb est que j'arrivez pas a recuppere le chemin absolu, il me passe tjrs le chemin relatif
est ce qu'il y a qlq qui peut m'aider,Merci
voila une partie du code source
/* c'est là ou j'ai le pb*/
String localFilePath = request.getParameter( "fichier" );
        String filename = request.getParameter( "fichier" );
/* ********************/
    String copyString = "cp " + localFilePath + " /home/jamalm/article_projet/" + filename;

Process child = Runtime.getRuntime( ).exec( copyString );
        try {
            child.waitFor( );
        }
        catch( InterruptedException e ) {
            System.err.println( e );
        }

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, string, chemin, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le nom d'un fichier dans une String contenant un chemin [ par Sat83 ] Bonjour! je souhaiterais savoir comment récupérer le nom d'un fichier a partir d'une String contenant un chemin... exple: On passe cette String en pb nom objet [ par simonfr ] bonjour à tous,j'ai un petit pb, je pense que c'est tout simple mais bon je trouve pas.je voudrai donner comme nom à un objet la valeur d'un string, b pb avec replaceAll [ par kakol ] Bonjour, Voici mon problème : je crée une fonction prenant en entrée un String s. Je veux dans ce string changer les "&" par "&" puis renvoyer s. Pou probleme pour récupérer le chemin d'un fichier [ par Sensei01 ] slt, voila, je souhaiterais récupérer le chemin de mon fichier en cours d'éxécution, mais je ne trouve pas comment faire. y a-t-il une solution ? En longueur du string dans un fichier [ par Lucieinthesky ] J'écris une méthode qui écrit une string dans un fichier, ,je n'ai que 64 caractères et je ne sais pas pourquoi.Voici la méthodepublic static void Ecr Transfert de fichier via une appli web entre un client et le serveur d'application [ par acoue ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je dois faire un upload entre le disque dur du client et le serveur. Mon idée avait été la suivante : d besoin d'aide pour programmer en java [ par laura24 ] Je dois ecrire un programme en java mais je ne sais pas trop comment ca marche, comment encoder. (c'est assez urgent)Le but est de calculer le plus co Comment enregistrer une collection dans un fichier properties ? [ par ranouf ] Bonjour, J'ai une collection de parametres (Parameters.list), je voudrai pouvoir l'enregistrer dans un fichier properties, voila ce que j'ai fait pou Eclipse + Tomcat : Pb lecture du fichier de contexte [ par i8b03a ] Bonjour à tous ! J'utilise Eclipse et Tomcat pour développer une appli Web ! Mon problème est que Tomcat n'arrive pas à lire le fichier nomDuContext InputStream a String coder type Mime base 64 ?? [ par littlenemo ] Bonjour ou Bonsoir...Je suis dans le cadre de mon stage de fin d'etude sur la conseption d'un servelette utilisant un serveur Apache/WebDav.Donc pour

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales