begin process at 2010 02 09 20:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Upload en java pour servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload en java pour servlet

jeudi 27 février 2003 à 10:32:55 | Upload en java pour servlet

titzgreg

Hello,

Je suis en train de faire un prog qui nécessite l'upload de fichiers sur le serveur. L'appli client est le browser et le serveur est une servlet en java (J2EE).
Comment récupérer le fichier lui-même ? Je n'arrive qu'à récupérer le nom du fichier et son chemin mais pas le contenu.

Merci

Grégoire
lundi 9 juin 2003 à 11:30:31 | Re : Upload en java pour servlet

dukeitself

Salut !

dans le bouquin JAVA Servlets d'O'reilly, il y a une solution
mais elle est un peu longue pour etre mise ici.

Je ne sais pas comment vous contacter, pour vous envoyer le fichier mais si vous avez une idée ?

Duke it self
Un peu prétentieux peut-être ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello,
>
> Je suis en train de faire un prog qui nécessite l'upload de fichiers sur le serveur. L'appli client est le browser et le serveur est une servlet en java (J2EE).
> Comment récupérer le fichier lui-même ? Je n'arrive qu'à récupérer le nom du fichier et son chemin mais pas le contenu.
>
> Merci
>
> Grégoire
lundi 18 octobre 2004 à 14:48:19 | Re : Upload en java pour servlet

tos93

Bonjour,

j'ai un problème lors de l'upload de fichier sur mon serveur tomcat . Pour les petits fichiers(*.txt) tout se passe bien mais dès que je met un fichier assez gros (*.doc) il me manque le premier bit du document et donc il est corrompu.

voici ma fonction permettant l'upload :

Code:
/**
*
* Crée le fichier dont le nom est passé en paramètre à partir du flux <code>in</code>
*
* @param in : le flux InputStream contenant les données
* @param nomFichier
* @return true si le fichier a été créé, false sinon
*/
public boolean WriteFile(InputStream in,String nomFichier)
{

try
{
if (in != null)
{

BufferedInputStream input = new BufferedInputStream(in);
FileOutputStream file = new FileOutputStream(new File(CheminStockage, nomFichier));

if(in.markSupported())
in.reset();

int read;
//byte[] buffer = new byte[1];
byte buffer[]=new byte[1024*1024];

while ((read=input.read(buffer)) > 0)
{
file.write(buffer, 0, read);
}

file.close();
input.close();

return true;

}
else{
return false;
}
}
catch(Exception e)
{
return false;
}

Merci par avance

=PEACE=

Cette discussion est classée dans : java, récupérer, upload, serveur, servlet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur java VS servlet [ par Zephiroth ] Salut à tous !ce que je vais demander va peut être choqué les connaisseurs, d'avance ne m'en tenez pas rigueur d'une part, on a des serveurs écrit en upload depuis applet [ par discmat ] Bonjour,Je realise une applet java qui permet d'uploader des fichiers (mp3) sur un serveur.Cette application sera utilisée par beaucoups de personnes upload d'image vers un serveur avec java [ par rooney1001 ] bonjours tout le monde , je travaille une application web sur netbeans java , je viens de faire un script qui permet d'uploader une image, le probleme projet java SQL Server 2005 [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bi Programmation Réseaux en JAVA [ par resjava ] Bonjour tout le monde, Désolé j'ai oublié de poser ma question, j'ai essay de me familiariser avec la programmation Réseaux en Java, pour cela j'ai serveur java [ par smile06800 ] Salut à tous, je suis flasheur et je code actuellement un jeu en lignes, en me documentant j'ai trouvé la technologie de serveur socket java très inté Java csv [ par matriyouchka1971 ] Bonjour tous le monde; j'ai crée un fichier csv dans un servlet java aprés je veux ouvrir ce fichier (depuis la servlet java) dans une fenêtre indépen Récupérer des données d'une BD en java [ par m3allem58 ] Bonjour, J'ai des données stockées dans une base de données Mysql et je cherche à implémenter une classe java pour récupérer les données de la base et salut [ par nassima86 ] j'ai besoin de réaliser ce tp é j'arrive pa pouvez vous m'aider ? juste le début de code *L'objectif du TP : -Le paradigme client serveur -les sockets

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales