begin process at 2012 02 15 12:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Upload avec struts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload avec struts

mardi 27 mai 2008 à 14:03:58 | Upload avec struts

raneria

Salut tout le monde!!!
J'ai essayé de faire un upload de fichier avec struts mais voila quand je submit, j'obtient l' erreur suivant:

java.lang.NoSuchMethodError: org.apache.commons.fileupload.FileUpload.setSizeMax(I)V
    org.apache.struts.upload.CommonsMultipartRequestHandler.handleRequest(CommonsMultipartRequestHandler.java:220)
    org.apache.struts.util.RequestUtils.populate(RequestUtils.java:934)
    org.apache.struts.action.RequestProcessor.processPopulate(RequestProcessor.java:779)
    org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:246)
    org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1292)
    org.apache.struts.action.ActionServlet.doPost(ActionServlet.java:510)
    javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:710)
    javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)

j'ai consulté pas mal de document mais je n'ai rien trouvé.
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance!!!!!

mercredi 10 novembre 2010 à 09:35:44 | Re : Upload avec struts

Mistifiou

Salut,

Je ne peu pas t'aider pour le moment, je n'arrive pas à trouver comment télécharger un fichier avec Struts.

Si tu pouvais, d'ailleurs, me donner un coup de main .. je ferais de mon mieux pour te renvoyer la pareille :).

A priori, je comprend sur tes erreurs qu'il faut définir une taille maximale pour ton fichier :

org.apache.commons.fileupload.FileUpload.setSizeMax(I)V

A bientôt :)

Cette discussion est classée dans : java, apache, upload, action, struts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

struts hibernate sous eclipse [ par abdel1025 ] bonjour je viens de debuter a un projet web avec les technologies struts et hibernat sous eclipseje suis nouveaux sur ces technologies,alors j'ai une GRAVE: Error loading WebappClassLoade [ par webjoujou ] Bonjour, Je débute sous struts 1.3 et je teste un exemple trouvé ds un tutoriel. Mon tomcat 6 est démarré et quand j'appelle l'application (http://loc Struts et la classe Action [ par romansenam ] Bonjour à tous,je suis débutante et nouvelle en java. je travaille sur un projet qui me dépasse un peu.Mon problème: J'ai un formulaire qui, dès qu'il upload d'un fichier avec stuts [ par taktouk541 ] bonjour comme le titre indique, j'ai un petit soucie pour faire l'up load d'un fichier avec struts voila mes code: index.jsp (contien le formulaire) [ créer une PageAction avec Struts [ par zenouba2005 ] bonjour,je travaille avec struts et eclipse,pour créer une PageAction je fais New/Easy Action n'est ce pas??en fait je veux selectionner une liste de debutant struts : probleme avec un formulaire d'affichage d'un simple formulaire [ par kgadhi ] bonsoir et merci d'avance pour votre aide.Je vous explique mon probleme : J'essaye de me former à Struts. Je travaille sous eclipse.J'essaye d'affiche myeclipse+struts+hibernate [ par sarassef ] Bonjour tout le monde je suis sur myeclipse et j ai des difficultes d integrer struts avec hibernate dans un meme projet voila l erreur que j ai et qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales