Accueil > Forum > > > > UML - Reverse ingeneering
UML - Reverse ingeneering
jeudi 27 mars 2008 à 15:00:49 |
UML - Reverse ingeneering

gmi19oj19
|
Salut, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réalsier pluseurs diagammes UML à partir du code existant. Bon, pour les diagrammes de paquetages, je me fais pas d'illusions ça se fera surement à la main. Par contre, j'aimerai bien générer au mins autmatiquement le diagrammes de classes.. D'un coté j'ai des outils comme le plug-in Netbeans qui fait ça très bien mais qui veut que je lui sélectionne les classes nécessaire (et vu le nombre de classes, c'est pas vraiment envisageable).. J'ai testé Poséidon UML, il m'importe bien tout et me génère bien des digrammes de classe... mais pour chaque package, sans vision externe. Soit je m'y prends comme une quiche dans Poséidon soit y a mieux, dans tous les cas je suis preneur de solutions. Je signale en passantque j'ai aussi Eclipse, donc si un lug-in Eclipse fait ça bien (Octopus merdouille, 'jarrive pas à le aire fonctioner...) En vous remerciant  gmi19oj19
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 15:25:37 |
Re : UML - Reverse ingeneering
|
jeudi 27 mars 2008 à 20:07:34 |

DARKSIDIOUS
|
Réponse acceptée !
Salut, +1 pour eUML que j'utilise personnellement, sinon au travail j'utilise XDE (le plugin de modélisation de Rationnal Software Architect, un eclipse en plus complet :p), il est tip top, bien que très lourd et très cher ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 12:04:22 |

gmi19oj19
|
Salut,
Merci, vu les screenshots, c'est celui que le prof de conception utilisait l'an dernier et qui avait de la gueule.
Par contre, au niveau de l'update c'est pas possible du fait d'un feature manquant. J'ai pourtant bien mis ls jars du dossier features du plugin dans celui d'eclipse (et même chose pour le dossier plugins).. Y a un lien avec le fait que le nouveau menu eUML2 n'apparait pas dans l'explorateur de package ?
gmi19oj19
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 12:16:43 |

gmi19oj19
|
Salut,
Le message en passant, vu que je veux le copier/coller ^^
eUML2 Free Edition (3.0.2.20071119) requires feature "org.eclipse.emf (2.3.0.v200706262000)", or compatible.
gmi19oj19
|
|
Cette discussion est classée dans : classes, uml, diagrammes, reverse, ingeneering
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Eclipse avec Magicdraw [ par EducJava ]
Salut,J'ai besoin de quelqu'un qui connait comment faire du reverse engeneering avec Magicdraw(8.0) sur Eclipse(3.0). J'ai besoin d'avoir des diagramm
TPTP et les diagrammes de classes [ par benlac_o ]
Bonjour tout le monde, je veux savoir si le plug-in TPTP permet de dgenerer des diagrammes de classe, si oui j'aimerai bien une petite explication de
générer d classes [ par lafolle24320 ]
Bonjour, Existe t'il des petits logiciels gratuits qui créé des diagrammes de classes à partir de code java? (reverse engeeniring... star uml par ex m
des diagrammes UML vers le code java [ par ikramta ]
bonjour tout le monde . j'ai fait pas mal de recherche sur google mais je n'est rien trouvée. j'ai crée mon diagramme de classe,de use case ,et mes di
Dessigner des diagrammes UML avec JGraph [ par soumairi ]
salam je souhaite realiser un outil d'aide à l'édition de diagramme de séquence codage en java (framework jgraph) et j'ai jamais utiliser jgraph qlq
les diagrammes uml en java [ par mohyiddine18 ]
salut svp j'ai voudrais un code source en java qui permet de dessiner les diagrammes uml (cas d'utilisation , sequence , activité ). vp j'ai besoi
aide interface [ par opethist ]
Bonjour, Je dois réaliser un logiciel de gestion d'une compagnie aérienne (gestion des vols, gestion des employés,...). J'ai fait le diagramme de cl
verification sémantique diagramme de classe [ par MANO89 ]
Bonjour, la comparaison des classes(nom du classe attribut et opération) et leur relation avec les concepts existé dans l'ontologie afin de vérifier l
[BAR]Outil pour uml [ par maha1987 ]
salut, quel est le meilleur outil pour uml: poweramc ou staruml? et pourquoi??
générer le diagramme des classes à partir du diagramme des cas d'utilisation [ par dounatt ]
Bonjour, existe-t-il un outil (ou une méthode) qui génère le diagramme des classes UML à partir du diagramme des cas d'utilisation UML? merci.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|