Accueil > Forum > > > > UML - Reverse ingeneering
UML - Reverse ingeneering
jeudi 27 mars 2008 à 15:00:49 |
UML - Reverse ingeneering

gmi19oj19
|
Salut, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réalsier pluseurs diagammes UML à partir du code existant. Bon, pour les diagrammes de paquetages, je me fais pas d'illusions ça se fera surement à la main. Par contre, j'aimerai bien générer au mins autmatiquement le diagrammes de classes.. D'un coté j'ai des outils comme le plug-in Netbeans qui fait ça très bien mais qui veut que je lui sélectionne les classes nécessaire (et vu le nombre de classes, c'est pas vraiment envisageable).. J'ai testé Poséidon UML, il m'importe bien tout et me génère bien des digrammes de classe... mais pour chaque package, sans vision externe. Soit je m'y prends comme une quiche dans Poséidon soit y a mieux, dans tous les cas je suis preneur de solutions. Je signale en passantque j'ai aussi Eclipse, donc si un lug-in Eclipse fait ça bien (Octopus merdouille, 'jarrive pas à le aire fonctioner...) En vous remerciant  gmi19oj19
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 15:25:37 |
Re : UML - Reverse ingeneering
|
jeudi 27 mars 2008 à 20:07:34 |

DARKSIDIOUS
|
Réponse acceptée !
Salut, +1 pour eUML que j'utilise personnellement, sinon au travail j'utilise XDE (le plugin de modélisation de Rationnal Software Architect, un eclipse en plus complet :p), il est tip top, bien que très lourd et très cher ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 12:04:22 |

gmi19oj19
|
Salut,
Merci, vu les screenshots, c'est celui que le prof de conception utilisait l'an dernier et qui avait de la gueule.
Par contre, au niveau de l'update c'est pas possible du fait d'un feature manquant. J'ai pourtant bien mis ls jars du dossier features du plugin dans celui d'eclipse (et même chose pour le dossier plugins).. Y a un lien avec le fait que le nouveau menu eUML2 n'apparait pas dans l'explorateur de package ?
gmi19oj19
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 12:16:43 |

gmi19oj19
|
Salut,
Le message en passant, vu que je veux le copier/coller ^^
eUML2 Free Edition (3.0.2.20071119) requires feature "org.eclipse.emf (2.3.0.v200706262000)", or compatible.
gmi19oj19
|
|
Cette discussion est classée dans : classes, uml, diagrammes, reverse, ingeneering
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Eclipse avec Magicdraw [ par EducJava ]
Salut,J'ai besoin de quelqu'un qui connait comment faire du reverse engeneering avec Magicdraw(8.0) sur Eclipse(3.0). J'ai besoin d'avoir des diagramm
TPTP et les diagrammes de classes [ par benlac_o ]
Bonjour tout le monde, je veux savoir si le plug-in TPTP permet de dgenerer des diagrammes de classe, si oui j'aimerai bien une petite explication de
générer d classes [ par lafolle24320 ]
Bonjour, Existe t'il des petits logiciels gratuits qui créé des diagrammes de classes à partir de code java? (reverse engeeniring... star uml par ex m
des diagrammes UML vers le code java [ par ikramta ]
bonjour tout le monde . j'ai fait pas mal de recherche sur google mais je n'est rien trouvée. j'ai crée mon diagramme de classe,de use case ,et mes di
modélisation en UML [ par clomarvin ]
salut ! je suis un programmeur débutant et j'aimerais apprendre à modéliser avec UML. En réalité je veux mettre en place une application qui permette
création d'Objet dynamiquement avec UML [ par lotfi6600 ]
Bonjour a tous, je voudrais savoir esqu'il y a un moyen de crée des objet dynamiquement,c-à-d, un nouvel objet avec des parametres que l'utilisateur
test des classes DAO [ par Julien39 ]
Bonjour à tous. Je développe actuellement un projet où j'utilise une base de données Oracle, je voudrais tester mes classes DAO avec Junit, mais je n
Trouver toutes les classes fille d'une classe donné [ par deathness ]
Bonjours a tous! Alors voila mon souci, dans un paquetage j'ai une classe A. Dans ce meme paquetage je vais avoir un certain nombre de classe qui von
netbeans [ par thethunder ]
Salut tout le monde pour générer mes tables d'une base de donnée sur netbeans (ce qui remplace l'insertion des classes car avec cette méthode, ils se
Coder et tester des classes pour gérer la lecture de mot par ModbusTcp en Jav [ par hydreao ]
Bonjour Amis Informaticiens. Actuellement en seconde année de BTS iris, je dois coder et tester des classes pour gérer la lecture de mot par Modbus T
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
ABSURDE.ABSURDE. par diospyrus
Cliquez pour lire la suite par diospyrus
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|