begin process at 2010 02 10 05:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

typedef en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

typedef en java

mardi 5 février 2008 à 14:42:09 | typedef en java

dunith

bonjour;
je dois déclarer et initialiser , en java, un tableau de diminsions de type byte mais en typedef ;

car en C++ est déclaré comme suit:
typedef BYTE TABSEQ[20][18];

mais comme typedef n'existe pas en jave, donc je ne sais pas s'il faut déclarer une calsse qui va contenir que d'un tableau à deux dimensions?

quelq'un peut me dire si c'est une bonne idée ou non...........je suis débutante en java

merci

mardi 5 février 2008 à 20:15:15 | Re : typedef en java

gouessej

Tu te compliques inutilement et Java n'est pas C++.
Mets simplement byte tabseq[][]; ou alors crée une classe qui ne contient que ça comme attribut. En Java, on ne met pas directement la taille comme ça. Par contre, tu peux écrire :
byte tabseq[][]=new byte[20][18];
N'essaie pas de reproduire bêtement ce que tu connais dans d'autres langages, essaie de te documenter sur Java et de penser en Java. Il y a des pièges à éviter quand on vient du C++.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
mercredi 6 février 2008 à 08:42:37 | Re : typedef en java

dunith

bonjour

oui, tu as raison,
je suis débutante en java, et  je dois reprendre un projet fait en C++;
merci
mercredi 6 février 2008 à 13:15:59 | Re : typedef en java

gouessej

Reprendre un programme C++ pour le traduire en Java n'est pas un exercice très compliqué si c'est du C++ pur qui ne tire pas partie de fonctionnalités de très bas niveau. Il faut surtout que tu fasses attention aux différences de comportement dans la gestion du typage quand tu utilises le polymorphisme.

Par défaut, toute méthode de Java a le même comportement qu'une méthode préfixée "virtual" en C++ sauf si elle est préfixée "final". Java calcule le type à l'exécution par défaut alors que C++ calcule le type à la compilation.

L'équivalent des classes virtuelles pures de C++ sont les interfaces en Java et pour les classes virtuelles, ce sont les classes abstraites.

Il existe des outils automatiques pour traduire un programme C++ en Java. Cherche sur google. Sinon, tu peux te servir d'ANTLR avec les grammaires des langages respectifs pour construire les arbres de syntaxe abstraites.

yeah! vive java
dimanche 20 avril 2008 à 20:59:23 | Re : typedef en java

isgt

salut a tous j'ai un code en c++ et je ne connais pas comment traduire en java sirtout liste et typedef

typedef int NOEUD; // un noeud

const int MARQUEUR_ARRÊT = -1; // marqueur spécial

LISTE_NOEUD_ADJACENT lna; // liste des noeuds adjacents

typedef struct _TABLE { // Table des données (voir figure 6)

bool traité;

int coût;

NOEUD chemin;

} TABLE

// MAX_NOEUD est le nombre de noeuds dans le graphe

dimanche 20 avril 2008 à 23:59:32 | Re : typedef en java

gouessej

Bonsoir

Il y a des listes en Java, regarde la documentation : http://java.sun.com/javase/6/docs/api/
Regarde la classe Vector ou bien ArrayList pour faire tes listes. Tu peux ignorer le typedef et utiliser int à la place de NOEUD.

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : java, tableau, byte, déclarer, typedef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une video à partir d'un tableau de byte [ par shindara38 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en train de développer une application java, qui doit se connecter à une base de données postgre. J'aimerai pouvoi [JAVA][BYTE] [ par ben985 ] Bonjour,Je dois touver le moyen de déterminer la valeur de chaque bit d'un octet.J'ai l'octet, maintenant comment est il possible de déterminer la val Sérialisation [ par saispasq ] salut à tou, je veu savoir comen sérialiser des paramétres dans une méthode Java; exple: une methode drawsolidline(int , int , byte [][], EGraphics, suppression d'un element particulier dans tableau java [ par anthony65 ] Bonjour,Je dois realiser un projet a l'aide de java et des tableau et j'aurais besoin d'aide au niveau de la suppression d'un element a un place parti base64 dans java [ par mitali ] J'ai une fonction qui encode en Base64 un tableau de byteString temp = Base64.encode(byte[] buf);Mon probleme c'est quand il s'agit d'un tableau de ta Conversion java [ par matmojito ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, mais vous allez sans doute me sortir de là. J'ai un tableau d'entier que je voudrais convertir en un tableau de comment faire le tri d'un tableau en java [ par belkhouribchiamajda ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB generer un tableau aleatoirement a partir d'un meme tableau en java [ par trouka06 ] salut,je suis entrain de faire mon projet fin d'etude et j'ai un probleme degenerer un tableau aleatoirement a partir d'un meme tableau en javaexemple [Java] Creation HTML [ par MLD_Valus ] Bonjour, je vais essayer de poser mon problème de façon nette et précise autant que possible.Mon souci est de generer un code HTML à partir d'un table remplir un tableau java [ par lila83 ] bonjourbesoin d'aide pour java. je cherhce s'il y a une fonctio java qui lit direcetemnt un fichier *.txt et remplit un tableau à deux dimensions par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales