Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : type en jsp [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (jspimen)

samedi 31 mai 2008 à 10:44:44 | type en jsp

jspimen

imy
j'ai besoin de faire une test du type du champs de base de donnée Access et Excel
avec le TYPE_NAME: c'est la commande qui affiche le type du champs de base dans une jsp
mé mon probleme c comment utiliser cette commande dans une test avec une boucle?

Cette discussion est classé dans : base, type, test, champs, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Des interrogations sur JDBC ... [ par sylvain2020 ] Bonjour a tous,Je souhaiterais realiser une application qui puisse tourner sur n'importe quel type de base de données (Interbase, Oracle, DB2, Informi Connection base de données Acces et JSP [ par tiepeurfou ] Bonjour a tous et a toute,j'ai une petite question!!!J'aimerais savoir comment on fait pour acceder a un base de données Acces via une page JSP. c tou javasript dans du jsp et l'inverse [ par yassinoul ] j'accede a une base de données avec jsp mon problém c :je veux inscrir des données dans la base apartir d'un le tout dans une fonction javascript,voic Envoi d'une image stockée en base à l'aide de JSP [ par ncottin ] Bonjour,j'ai des images jpeg dans une base de données (stockées sous forme de byte[]).Je souhaite en afficher une dans une page html :Comment dois-je Probleme Connxion base de donnée ACCESS via JSP/SERVLET [ par fartman2001 ] voila, je debute completement avec les servlets et jsp, et on me demande à l'aide d'une jsp et/ou d'une servlet de me connecter à une base de donnée A jsp+mysql [ par dammak ] j'ai fait un programme en java qui lire une fichier csv et le stock dans une bd mysqlqui contienne 14 champs date/message/ voie1------voie12maintenant Mime Type dans une jsp [ par juanquiX ] Bonjour,pas sur que je sois au bon endroit mais je la pose quand meme.J'utilise Mnogosearch pour crawler un ensemble de site et j'aimerais uniquement Récupération de champs en JSP [ par cedzed ] Bonjour,Je suis novice en JSP et je voudrai récupérer dans un checkbox que j'ai créer la ligne que j'ai sélectionné.Je dois mettre des choses différen les ejb3 et les base de donnees [ par anisj1m ] bonjour; je vait developper un projet en j2ee et j'utilise les ejb3, donc j'ai trouver quelque code source interessant, mais un chose que je n'arive p JSP est les base de donnée [ par youess81 ] j'ai besoin de daire une connexion d'une base de donnée SQL Server2000 avec JSP est ce que je peu utiliser une autre méthode que JDBC si oui laquelle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.