Accueil > Forum > > > > Tutorial gwtext
Tutorial gwtext
vendredi 16 mai 2008 à 09:33:14 |
Tutorial gwtext

benlac_o
|
Bonjour, je viens de commencer un projet en java, je crée en un premier temps une interface avec google web toolkit (GWT) et j'aimerai savoir comment dois-je faire pour commencer mon projet sachant que j'utilise gwtext-2.0.3 j'arrive créer une petite interface avec gwt-windows-1.4.62, en suivant ce tutorial [ Lien ]. merci par avance
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 09:43:31 |
Re : Tutorial gwtext

Ombitious_Developper
|
Salut:
Pour pouvoir utiliser GwtExt, il faut télécharger l'API ExtJS (http://www.extjs.com).
Et l'inclure dans ton projet.
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 09:50:37 |

benlac_o
|
L'inclure dans mon projet veut dire l'extraire dans le workspace ?
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 11:48:19 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Supposons que tu as téléchargé tous les JARs nécessaires.
1. Il faut l'extraire dans le répertoire public. Avant cette manipulation tu dois créer le répertoire js/ext
2. Déclarer le module GwtExt dans le fichier module de ton application (Fichier XML): <inherits name="com.gwtext.GwtExt"/>
3. Si tu veux utiliser les GwtExt-Ux, il faut ajouter: <inherits name="com.gwtextux.GwtExtUx"/>
4. Ajouter les fichiers JavaScript et CSS à la page principale de ton application (Page HTML): <link rel="stylesheet" type="text/css" href="js/ext/resources/css/ext-all.css"/> <script type="text/javascript" src="js/ext/adapter/ext/ext-base.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/ext/ext-all.js"></script>
Note: Pour ajouter le fichier de la langue française, ajoutes ceci: <script type="text/javascript" src="js/ext/locale/ext-lang-fr.js"></script>
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 11:54:34 |

Ombitious_Developper
|
Réponse acceptée !
Salut:
Note: Pour ajouter le fichier de la langue française, ajoutes ceci: <script type="text/javascript" src="js/ext/locale/ext-lang-fr.js"></script>
Personnellement, j'ai crée un répertoire locale dans lequel je mets uniquement le fichier ext-lang-fr.js. Donc il faut revoir le chemin d'accès de ce fichier.
|
|
Cette discussion est classée dans : projet, tutorial, commencer, gwt, gwtext
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment commencer? [ par akrogames ]
Bonsoir,alors je voudrais savoir comment commencer et par quoi en JAVA j'ai déjà des notions de C et je connais PHP HTML JAVAscript DHTMl etc...Mais
Projet en java [ par luffysansan ]
Bonjour,alors comme projet on nous demande de faire une interface graphique avec des vers de terre qui se balladent,grandissent,grossissent,manges la
GWT instal sur windows vista [ par ReZoNiK ]
Salut les gens!! voila mon problème j'ai fait tout un petit programme sur GWT la version libre beta et maintenant je veux la passer en GWText le probl
projet de fin d'études [ par casawi ]
bonjour , voila , je viens de commencer un projet ,qui concerne les mots croisées en java ,en se connectant a la base de donnéespourriez vous me donne
Comment à partir d'un projet GWT MANIPULER la base de donnée? [ par sino100100 ]
- j'ai un projet GWT (QUI CONTIENT 3 parties client,serveur,public) - j'ai crée un formulaire login et mot de passe, je veux
comment deployer un projet GWT avec EJB3 [ par sino100100 ]
COMMENT DEPLOYER UN PROJET GWT AVEC EJB3- SERVEUR APPLICATION : JBOSS 4.2 - SERVEUR WEB : TOMCAT EMBBEDED- IDE : ECLIPSE-
Projet Java/j2ee [ par princesseconfitureaicha ]
Bonjour,je dois réaliser un projet de fin formation java.j2ee ,je dois choisir le sujet moi même et je ne sais pas quoi choisirj attend vos propositio
Ajout d'un Projet dans Tomcat avec eclipse [ par puman ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ajouter un projet au serveur tomcat dans eclipse. Quand j'ouvre la fenêtre "Add and Remove Projects" mon proje
Probleme dans une application J2ME [ par bboumaiz83 ]
Bonjour,j'ai un projet de fin d'etude se base sur J2ME,et voila l'objet de mon projet : je compare deux fichiers XLS existant dans un ordinateur ,je r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|