begin process at 2012 02 13 04:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

truc tout con, mé j'c po faire :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

truc tout con, mé j'c po faire :(

samedi 20 décembre 2003 à 18:12:29 | truc tout con, mé j'c po faire :(

PHDM

salut tout l'monde !

bon alors g une petite question qui sans aucun doute va faire rire les boss de la prog mé c po grave !

je ve tout simplement faire aparaitre une petite fenétre lors d'un click droit dans mon apli !
(du style : click droit ->copier/coller ..)

le click, je c géré (ouf !!) par contre je vois pas comment faire une petite frame sans bordure pour faire apparaitre mes options !!

je pense k'il doit existé un objet ki gére tout ce bordel .. si vs avez une idée, je suis preneur !!! ;)

mici !
a bientot sur le forum !

PHDM :)
samedi 20 décembre 2003 à 21:53:43 | Re : truc tout con, mé j'c po faire :(

afra59

va voir de ce coté la :

javax.swing.JPopupMenu

c'est la classe qui gere les menu contextuel.

--
Afra

Cette discussion est classée dans : truc, click, con, po,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java.lang.NullPointerException [ par Dey ] Marseillais :J débute en java Voici mon 1 prgm :import java.sql.*; import java.io.*; public class CategorieAgent { class CategorieAgent() { Imprimer le contenu d'une fenetre [ par r3m1 ] Comment faire pour imprimer le contenu d'un JFrame sachant qu'elle contient des objets hétéroclites?(Menu, Images,Zone de dessin, boutons etc)Existe t faire une somme [ par criss ] voila un autre truc, peut-etre JHelp tu verrais le truc dans cale debut et comme le jeu du nombre mysterieux, mais apres g pas compri comment faire la PB SQL Exeption... je galère.... [ par kinderman81 ] SalutJ'ai un soucis pour me connecter à ma BdD Sybase en JDBC-ODBC :A l'exécution, j'ai le message suivant :Result set type is TYPE_FORWARD_ONLY.Lorsq Peut on faire cela ? [ par colruyt ] A mon avis non car ca ne marche pas !!!!!!!une idée ?( But : créer un jComboBox après l'actionPerformed d'un autre . )private void jComboBox2ActionPer workflow [ par erfandis42 ] Kikou tout le monde !!! Bon alors je doit develloper un truc , avec les bibliotheques de staffware, avec pour but de creer un workflow (un vrai) gr Gros prbléme de size de JScrollPane [ par Kindasch ] Salut!Bon j'ai un gros problème: j'ai un menu, et un JScrollPane qui en découle:En plus clair, je fait:JScrollPane truc = new JScrollPane(MonJtree);Me différencier un simple click d'un double. [ par bibe ] Bonjour à tous.J'ai un ptit prob avec le nombre de click.je voudrais differencier un simple click d'un double avec getClickCount(), et je m'apercois q Result vide lors d'un SELECT [ par Lolobreizh ] Bonjour,Je cherche à faire un SELECT tout bête et à afficher ce qui est rendu.Dans le code qui suit, aucune erreur n'est levée mais aucun résultat n'e p'tit probleme tt con :'( [ par CHKDSK2K ] Bonjour voilà j'ai cree une zone JTextArea et un JButton je voudrais que quand je clique sur le JButton il affiche dans ce bouton Bonjour xxxx je ne m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales