begin process at 2012 02 15 11:36:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Un truc bizaroide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un truc bizaroide

samedi 1 janvier 2005 à 13:37:26 | Un truc bizaroide

akrame

Salut tout le monde ,
je veux faire un chat irc sur mon site
alors je télécharge l"apple java EIRC - Coolsmile
( disponible ici : www.coolsmile.net )
j'install la machine virtuel java .
mais ca marche po :(
par contre le meme applet sur d'autre sites il marche , et sur le pc de mon frère l'applet de mon site marche ...
donc je crois que le problème viens de mon pc
est ce que qq a une idée ? aidez mwaaaaaaaa
merci tout le mone

PS : je m'y conné pas en java bye
Akrame ------ www.informaticien.tk
mercredi 5 janvier 2005 à 01:04:38 | Re : Un truc bizaroide

JBAware

Salut,

Ca vient peut-être de ton internet Explorer. Va dans les options et regarde quelle JVM y est paramètrée

JB@WAre

Cette discussion est classée dans : java, site, truc, marche, bizaroide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une IA en Java, pourquoi pas vous ? [ par Globul ] Salut ! J'aimerai juste signaler à tous les amateurs de programmation en Java l'ouverture d'un site mais aussi et surtout d'un concours visant à la pr [java-client] Sessions et Cookies [ par djschorn ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir naviguer par l'intermédiaire d'un programme client JAVA à l'intérieur d'un site qui nécessite une authentification. O java marche pas sur mac ? [ par chava1 ] SalutJ'utilise une applet java pour faire defiler un texte. Ca ne marche pas sur IE mac tandis que sur pc c'est OK.Quelqu'un sait pourkoi ?merciOlivie PHP & Java [ par lezabour2k ] Salut a tous,j'ai un site a realiser un peu complexe.Je dois realiser une partie du site qui representera le devis. Sur cette derniere il doit y avoir script de tchat pour qq1-qui-developpe-pas-en-java [ par quizz ] Bonjour,Je cherche a savoir s'il est possible de mettre un petit script de tchat sur son site meme quand on ne sait pas du tout developper en java...J BESOIN DE VOUS SVP : SCRIPT !!!!!! [ par seb833434 ] bonjour j'ai cree un petit prog javaTest.java que j'ai mis dans C:Je l'ai compilé , puis executé a l'aide du terminal ca marche super bienJ'ai voulu c pb Java et xp [ par ff79 ] salut j'ai un probleme avec java et xp.En effet j'arrive a compiler et a lancer des prog java sur win98 mais y a rien qui marche sur xp, j'ai installe java ne fonctionne pas [ par BF1952 ] bonjour je desire me rendre sur yahoo tchache mais le telechargement de la page necessite les fonctionalités de java j'ai télécharger java proposé pa Java débutant [ par tacettoc ] Bonjour,Je me mets dans le java et j'aimerai bien savoir comment tout marche.Pouvez vous m'expliquer clairement comment faire car j'ai mit un applet e java et authentification ntlm [ par litin ] Bonjour , je travaille sur un site intranet avec java , mais je ne connais pas de la securite en java. Je voudrias que des utilisateur de ce site puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales