Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : truc avec <h:selectBooleanCheckbox> et <rich:effect> [ Système / API ] (logarsalem)

mercredi 9 juillet 2008 à 17:36:38 | truc avec <h:selectBooleanCheckbox> et <rich:effect>

logarsalem

Salut pour tous les membre du forum ,

je veux faire un effet <rich:effect> sur un checkbox <h:selectBooleanCheckbox>, c'est à dire lorsque l'utilisateur fait un click sur le checkbox il y a un message qui apparait et lorsqu'il décoche le checkbox le message disparait avec l'effet de richFaces <rich:effect> .Voila qu'est ce que j'ai fait :

//Code de <rich:effect>
Code :
<rich:effect name="hideDiv1"for="comparaison_message_Div" type="Fade" />
<rich:effect name="showDiv1"for="comparaison_message_Div"
type="Appear" />
//code de selectcheckbox

Code :

<h:selectBooleanCheckbox value="#{ScheduleRequestAction.comparison}"
onchange="if(this.value.equals(true)){hideDiv1({duration:0.7})};if(this.value.equals(false)){showDiv1()}">
</h:selectBooleanCheckbox>

// le message qui reçoit l'evenement

Code :
<div id="comparaison_message_Div"><h:outputText
value="#{messages['message_Comparition']}" style="color:red;" />
</div>
l'effet ne marche pas.
Merci pour votre aides.
Salem Gassara

Cette discussion est classé dans : message, code, checkbox, comparaison, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur dans la compilation d'un code source [ par anadeveloppeur ] bonjour, je suis débutant en programmation, je veux avoir le code qui exploite la lecture des donnée par le clvier, je sais que ce sint des classes qu probleme bizarre avec tomcat et eclipse [ par thesorrow ] Salut,j'ai programmé une application simple(avec dynamic web project sous eclipse) utilisant un fichier xml ayant cette forme[code]                   Probleme ; Jtree ac Checkbox : 2 checkbox a chaque noeud [ par ham_mer ] salut, J'ai un petit problème avec un code source présent sur ce site, et comme son créateur ne semble pas donner signe de vie,  je vous demande vot erreur de code JAVA?? [ par oceane751 ] bonsoir !! je voudrais que la reponse a ce petit test soit "celibataire" mais que se soit "marie", "divorce" ou "celibataire" que je coche, le seul re AudioClip Effet sonore [ par mimilavitrine ] Bonjour ou bonsoir a tous, Je n'arrive pas a faire fonctionné un son en java, J'ai une application avec une  Jframe J'implemente mon code pour sele Javamail envoi d'un message [ par tlehoucq ] Salut, J'essaye depuis 3heures d'envoyer un mail via l'API Javamail, mais quandj'execute mon code, j'obtiens l'erreur suivante:javax.mail.Messagi comparaison des chaines de caractéres [ par eclipse2007 ] bonsoir j'ai un probleme avec les chaine de caractére,j'essay de comparer deux chaine que j'affiche au préalable pour un petit test, a l'affichage les organiser code JNI ? [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je suis en train de faire une aplli qui utilise du JNI (Java Native Interface).Je ne sais pas comment est ce que je dois organiser mon Problème de Threads [ par ch0upette ] Salut,Alors voilà, j'ai une fenêtre qui après un clic sur bouton en ouvre une seconde.Mais l'ouverture de cette seconde est très lente car elle doit c communication entre threads [ par samplaid ] Bonjour,Je dois faire une simulation de routeurs... et mon problème est qu'un routeur ne peut envoyer maximum qu'un paquet LSP par seconde. Que faire?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.