begin process at 2010 02 09 23:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

truc avec <h:selectBooleanCheckbox> et <rich:effect>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

truc avec <h:selectBooleanCheckbox> et <rich:effect>

mercredi 9 juillet 2008 à 17:36:38 | truc avec <h:selectBooleanCheckbox> et <rich:effect>

logarsalem

Salut pour tous les membre du forum ,

je veux faire un effet <rich:effect> sur un checkbox <h:selectBooleanCheckbox>, c'est à dire lorsque l'utilisateur fait un click sur le checkbox il y a un message qui apparait et lorsqu'il décoche le checkbox le message disparait avec l'effet de richFaces <rich:effect> .Voila qu'est ce que j'ai fait :

//Code de <rich:effect>
Code :
<rich:effect name="hideDiv1"for="comparaison_message_Div" type="Fade" />
<rich:effect name="showDiv1"for="comparaison_message_Div"
type="Appear" />
//code de selectcheckbox

Code :

<h:selectBooleanCheckbox value="#{ScheduleRequestAction.comparison}"
onchange="if(this.value.equals(true)){hideDiv1({duration:0.7})};if(this.value.equals(false)){showDiv1()}">
</h:selectBooleanCheckbox>

// le message qui reçoit l'evenement

Code :
<div id="comparaison_message_Div"><h:outputText
value="#{messages['message_Comparition']}" style="color:red;" />
</div>
l'effet ne marche pas.
Merci pour votre aides.
Salem Gassara

Cette discussion est classée dans : message, code, checkbox, comparaison, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur dans la compilation d'un code source [ par anadeveloppeur ] bonjour, je suis débutant en programmation, je veux avoir le code qui exploite la lecture des donnée par le clvier, je sais que ce sint des classes qu probleme bizarre avec tomcat et eclipse [ par thesorrow ] Salut,j'ai programmé une application simple(avec dynamic web project sous eclipse) utilisant un fichier xml ayant cette forme[code]                   Erreur dans le code de jess [ par Java2386 ] salut j'ai un code de fichier .jess genérer par un programme de bibliotéque OWL2jess ,et qui contien une erreur que j'arrive pas a la corrigé. voici Probleme ; Jtree ac Checkbox : 2 checkbox a chaque noeud [ par ham_mer ] salut, J'ai un petit problème avec un code source présent sur ce site, et comme son créateur ne semble pas donner signe de vie,  je vous demande vot erreur de code JAVA?? [ par oceane751 ] bonsoir !! je voudrais que la reponse a ce petit test soit "celibataire" mais que se soit "marie", "divorce" ou "celibataire" que je coche, le seul re AudioClip Effet sonore [ par mimilavitrine ] Bonjour ou bonsoir a tous, Je n'arrive pas a faire fonctionné un son en java, J'ai une application avec une  Jframe J'implemente mon code pour sele Javamail envoi d'un message [ par tlehoucq ] Salut, J'essaye depuis 3heures d'envoyer un mail via l'API Javamail, mais quandj'execute mon code, j'obtiens l'erreur suivante:javax.mail.Messagi comparaison des chaines de caractéres [ par eclipse2007 ] bonsoir j'ai un probleme avec les chaine de caractére,j'essay de comparer deux chaine que j'affiche au préalable pour un petit test, a l'affichage les organiser code JNI ? [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je suis en train de faire une aplli qui utilise du JNI (Java Native Interface).Je ne sais pas comment est ce que je dois organiser mon Problème de Threads [ par ch0upette ] Salut,Alors voilà, j'ai une fenêtre qui après un clic sur bouton en ouvre une seconde.Mais l'ouverture de cette seconde est très lente car elle doit c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales