begin process at 2010 03 21 10:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

trouver toutes les combinaisons d'une matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trouver toutes les combinaisons d'une matrice

samedi 8 novembre 2008 à 19:19:47 | trouver toutes les combinaisons d'une matrice

salim0shark

bonjour
j'ai une matrice de N Processus par exemple:
    0    1   2   3  
0  *    *   *   *
1  *    *   *   *
2  *    *   *   *
3  *    *   *   *

et je veux trouver toutes les combinaisons possibles des ensembles sans répétition
{0}{1,2,3}
{1}{0,2,3}
{2}{0,1,3}
{3}{0,1,2}
{0,1}{2,3}
{0,2}{1,3}
{0,3}{1,2}
je veux le faire pour n'importe quel nombre de processus que l'utlisateur saisie .je veux juste mettre les combinaisons des sommets dans untableau de Processus tabP dans le quel chaque case représente un autre tableau tabSoluce  qui contient l'ensemble donc on aura
tabP 0  1  2  3  4  5  6 
tabP(0) = {0}{1,2,3}
tabP(1) = {1}{0,2,3}
tabP(2) = {2}{0,1,3}
tabP(3) = {3}{0,1,2}
tabP(4) =  {0,1}{2,3}
tabP(5) =  {0,2}{1,3}
tabP(6) =  {0,3}{1,2}

merci de m'aider pour trouver une solution car vraiment j'en ai besoin et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : trouver, processus, matrice, combinaisons, tabp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Matrice [ par salim0shark ] bonjour j'ai une matrice de N Processus par exemple:    0    1   2   3   0  *    *   *   *1  *    *   *   *2  *    *   *   *3  *    *   *   *et je veu Anagramme trouver le bon mot [ par flo0011 ] Je veux essayer de creér un jeu mais je ne sais pas comment m'y prendre:Ce jeu consiste à découvrir le bon mot vis-à-vis d'une suite de lettres dans l Problème en rapport aux processus javaw.exe [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai réalisé un programme qui surveille des répertoire sur un serveur Windows server 2003. Ce programme de surveillance tourne en continu 24 processus métier,workflow [ par papillon2000 ] bonsoir à tous, je veux savoir est ce qu'il y a parmit vous ceux qui utilisent ces conceptes(processus métier, workflow,BPCN ou réseau de contraintes remlir une matrice par une requéte sql [ par inesdedi ] bonjour tt le monde g une matrice en java que je veux la remplir par une requte sql qui extracte les données de ma base de données merci  bouceau [Windows XP] Un processus qui consomme beaucoup de mémoire [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes, j'ai découvert que le processus System consomme plus que 50Mo de R SYCHRONOSATION DE TACHES!! [ par BABEM ] salut les amis...je vous demande s.v.p de m'aider dans se problème...je veut faire un programme qui fait une simulation de la synchronisation entre tr Rechercher une chaine dans un tableau a partir d'un autre [ par xmartos ] Bonjour, je me suis mis devant un problème que je de sais quoi faire. Voici la situation:Je dois trouver une chaine de caractère inscrit dans un table Problème pour trouver le setAccelerator dans Propriétés du JMenu [ par nano29 ] Salut,Je suis en train de créer une interface et j'aimerai mettre des touches de raccourcis dans mes menus. Cependant, je n'arrive pas à trouver cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales