begin process at 2010 03 18 01:28:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Trouver la taille du fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver la taille du fichier

jeudi 19 août 2004 à 09:45:34 | Trouver la taille du fichier

juflata

J ' aimerai savoir quelle est la taille d ' un fichier à partir de mon programme java.
Comment m' y prendre ??

Merci d' avance.
jojo
jeudi 19 août 2004 à 10:08:52 | Re : Trouver la taille du fichier

wargre

File f=new File(..);
f.length();

et vive javadoc
samedi 21 août 2004 à 10:03:56 | Re : Trouver la taille du fichier

Zart

Et tu casses...
samedi 21 août 2004 à 10:04:35 | Re : Trouver la taille du fichier

Zart

Oublierais tu que certaines personnes sont parfaitement polyglothes comme toi...
dimanche 22 août 2004 à 18:52:05 | Re : Trouver la taille du fichier

gmi19oj19

Membre Club
Certaines questions n'ont quand même pas lieu d'être, surtout celles dont peu trouver une répinse dans la javadoc.

gmi19oj19
lundi 23 août 2004 à 09:08:51 | Re : Trouver la taille du fichier

juflata

Je vous remercie wargre,
Et tout fonctionne à merveille.
jojo

Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, taille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille de fichier [ par regi ] Existe t'il une méthode pour convertir simplement la taille en octet d'un fichier obtenue par la méthode "length()" de celui ci en mega octet (ou mega recup date modif et taille fichier distant [ par zzman ] Est-ce que c possible de récuperer la taille et la date de modif d'un fichier accessible par une url du genre (http://monsite/monfic)merci trouver et modifier une ligne dans un fichier texte (.INI) [ par alexandrehaffner ] hello,avec un programme java, j'ai réussi à trouver un fichier texte (.INI) dans un répertoire, j'arrive à le lire ligne par ligne, et je voudrais rep transfert fichier : bout manquant [ par omega2 ] Bonjour tout le monde.je suis entrein de me faire un mini serveur de fichier et je bloque sur le transfert d'un dit fichier.Pour voir si j'arrivais a lire un fichier octet par octet [ par psychodingue ] Salut à tous,Voilà, j'doit lire un fichier octet par octet, et si à chaque octet il est diférent de " ", bah ça j'augmente la taille de 1, le but est JtestArea : Taille du String limité ? [ par mrtroudbal ] Bonjour,on réalise une application Java permettant de lire des fichier texte. on lit le fichier, on passe le contenu du fichier dans un string tout se transmission d'un fichier [ par Frouf85 ] Bonjour,je souhaite transmettre un fichier au travers de RMI.Je pense le transmettre sous forme d'un tableau de char mais pour initialiser un tableau Pb pour envoyer un fichier.... [ par egire ] bonjour, j'ai un petit problème en java pour envoyer un fichier, je vais vous éxpliquer : Le but est de faire un serveur et un client, le client deman Taille d'un Fichier ? [ par askil2000 ] Bonjour, je suis débutant en Java. J'aimerais un programme simple qui me retourne la taille d'un fichier se trouvant à la racine de la source, le tout Trouver une adresse mail dans un fichier word [ par vallytiana ] Bonjour,Voici mon problème et je suis une débutante en Java,J'ai un répertoire qui contient plusieurs CV word. Le but étant de pourvoir récupérer tout

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales