Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Trouver la langue du système [ Archives / JavaBeans ] (Icarius44)

samedi 26 novembre 2005 à 02:18:08 | Trouver la langue du système

Icarius44

Bonjours tous,
j'ai parcouru le forum en long en large et en travers mais je n'ai pas vu de moyen de récupérer la langue du système windows XP, quelqu'un aurait une idée ?

pour info je travail sur NetBeans v4.1
merci

++

samedi 26 novembre 2005 à 14:27:46 | Re : Trouver la langue du système

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
String language = Locale.getDefault().getDisplayLanguage();

samedi 26 novembre 2005 à 17:34:30 | Re : Trouver la langue du système

Icarius44

import java.util.Locale;

private String language_Systeme;
Locale _locale = null;

language_Systeme = _locale.getDefault().getDisplayLanguage();
System.out.println("langue du système : " + language_Systeme);

samedi 26 novembre 2005 à 17:38:50 | Re : Trouver la langue du système

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est bizarre de faire un _locale.getDefault() sachant que _locale vaut null et que getDefault() est statique!

Cette discussion est classé dans : trouver, système, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver un caractere unicode. [ par alex1er ] Bonjour,Voilà, j'aimerais afficher à l'écran tous les caracteres disponible et leur correspondance en unicode du styled = \u064Je l'ai deja vu mais je Ou trouver l'API: com.ms.service.Service [ par zebulaon ] Bojour,J'ai une application qui a besoin du package nommé :Service, j'ai un import com.ms.service.Service cependant je ne trouve aucune info sur ce pa JTree et JCheckBox [ par regi ] Voila bonjour,Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché Pour ceux qui rrecherche un editeur pour leur page(WYSIWYG) [ par s200 ] Salut a tous,ce petit post car vu le nombre de personne qui ont des problemes pour trouver un editeur online, qui correspond a leur attente, et vu la Où trouver le package com.sun.xml.tree ? [ par Tara ] Bonjour à tous,J'aimerais générer un fichier xml. Pour cela , j'ai besoin du package com.sun.xml.tree pour utiliser XmlDocument, mais impossible de tr IDE pour Java [ par Jujufouq ] Bonjour, j'aimerais bien trouver un IDE gratuits pour Java et de la documentation gratuite aussi à télécharger d'internet.C'est surtout de l'IDE dont couleur specifique a trouver [ par Rockit72 ] Voila ce que je voudrais faire en application java.Je voudrait savoir comment trouver une couleur specifique(par exemple vert) sur le bureau entier de Trouver le JDK 1.4 [ par maesius ] Bonjour,Voila je debute en JAVA.G d/l "Jcreator", mais il me manque le JDK 1.4. Et je ne le trouve pas sur le site de SUN.Kkn aurait un lien ??D'avanc lancer une appli système dans une JInternalFrame [ par evil-mind ] Bonjour,Je sais comment lancer une appli avec la méthode exec d'un Process, mais je ne sais pas comment faire en sorte que l'appli (non java (ex Winam Jeu de cartes en Java (de préférence) [ par HomerJay ] Bonjour,Je suis en train de chercher des infos sur des jeux de cartes programmés en Java et je dois avouer que c'est pas évident d'en trouver !Est-ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.