begin process at 2010 03 22 06:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ou trouver javax.comm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver javax.comm

vendredi 28 janvier 2005 à 15:23:32 | Ou trouver javax.comm

asetti

Slt,
je suis en projet et l'on me demande de créer une application en java qui recupères des informations sur la liaison série.
je pense qu'il faudrait que j'utilise le package "javax.com".
Problème : je ne le trouve pas !!!!
j'ai regarder sur le site de sun et ne le trouve pas (pourtant il y est j'en suis sur).
SVP, est-ce que quelqu'un pourrais me donner une adresse exact ou je puissent le trouver.
Merci d'avance

Winnie
lundi 31 janvier 2005 à 10:45:36 | Re : Ou trouver javax.comm

kaliel

Réponse acceptée !
en fait c'est  parce que cela s'écrit "javax.comm" avec 2 "m" à la fin et le lien est:

[url]http://java.sun.com/products/javacomm/index.jsp[/url]
jeudi 3 février 2005 à 09:50:27 | Re : Ou trouver javax.comm

asetti

Merci bien kaliel.

Winnie

Cette discussion est classée dans : trouver, trouve, javax, comm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compatibilité entre Dell et javax.comm [ par asphareth ] salut, g un pb avec une appli qui doit tourner sur un pc Dell sous win2000. en effet je me sers du port série pour dialoguer avec un automate. Pour fa Java et sms [ par tULIPOs ] Salut tout le monde,Je suis vraiment trés embétter alors n'hésiter surtout pas à me rémondre ,g besoin de construire une app java qui me pérmet d'envo javax.comm\serialport [ par daddy31000 ] salut tlm. je dois envoyer 5 chaines de caracteres qui representes des angles a ma carte pour commender 5 moteurs pas a pas en utilisant la liaison RS javax.comm et erreur NoSuchPortException [ par dan34 ] Bonjour à tousJe suis entrain de faire un prog permettant de lire et d'envoyer des données sur un port COM avec le package javax.comm de SunMon appli java.lang.noclassdeffounderror: javax/comm/portinuseexception [ par 7ider5 ] salut!j'ai réalisé d'un coté une appli client/serveur utilisant le protocole SSL qui marche.d'un autre coté une appli utilisant une comm RS232 avec ja j'ai trouvé des problèmes avec javax.comm [ par amrios ] j'ai une copie de javax.comm mais j'a trouvé beaucoup de probleme. mon question c'est d'ou je peux télécharger une version que vous faites confiances. j'ai trouvé des problèmes avec javax.comm [ par amrios ] j'ai une copie de javax.comm mais j'a trouvé beaucoup de probleme. mon question c'est d'ou je peux télécharger une version que vous faites confiances. javax.comm.serialport [ par chakall ] Je ne comprend pas comment ça marche ce javax.comm.serialport. Comment faire une classe pour interroger mon port série et recevoir des données par une API javax.comm [ par knd ] salut a tous;j'ai un gros probleme avec le package javax.comm: j utilise (pour tester) le prog distribué par sun (SimpleRead.java)==> celui ci compile le port serie et la javax.comm [ par lordfrancky ] lord of francky je voudrais juste savoir si quelqu'un en france sait se servir de la javax.comm ? je souhaiterais juste communiquer via le port serie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales