begin process at 2012 02 12 23:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trouver l'erreur : Algo Solveur Sudoku par backtracking

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver l'erreur : Algo Solveur Sudoku par backtracking

lundi 20 février 2006 à 03:07:59 | Trouver l'erreur : Algo Solveur Sudoku par backtracking

sanaria

Bonjour à tous,

Je me suis mis a Java il y a peu, et je me suis lancé dans un exercice qui devient des plus classique, creer un petit Sudoku afin de mettre en pratique. Malgré les prb rencontrés à cause du language, c'est bien ici un probleme d'algo... je tente de résoudre une grille grace au backtracking.

Je vous soumet ci dessou mon code, en esperant que quelqu'un sera capable de trouver l'endrois ou je n'ai pas compris. J'accepte bien entendu les remarques concernant la structure de mon code dans ce nouveau language pour moi

Merci d'avance ! Sana.

Ps : je n'oblige personne a répondre, merci d'éviter les remarques sur la longueur du code qui va suivre =) je vous laisse le soin d'ouvrir le fichier dans votre éditeur de texte preferé !
--> solveur.java <--
lundi 20 février 2006 à 17:46:15 | Re : Trouver l'erreur : Algo Solveur Sudoku par backtracking

kaloway

bonsoir,

en java qu'une seul class peut être déclarer public.

j'ai visité ton site, félicitation pour les photos.
mardi 21 février 2006 à 00:33:43 | Re : Trouver l'erreur : Algo Solveur Sudoku par backtracking

sanaria

Humm, en fait chaque class se trouve dans un fichier différent lors de la compilation, je ne les ai mis sous cette forme que pour vous transmettre le fichier. Est ce que le prb pourrait venir de là ? sachant que mon code compil bien ! qu'il s'execute meme, mais que le résultat n'est pas celui attendu. J'ai tenté de le débugger, et dans un premier temps il semble fonctionner correctement, cependant on observe qu'au bou d'un certain temps il test les 9 valeurs possible pour la 1ere case et déduit que la grille est impossible... (J'ai pourtant testé avec plusieurs grilles, piochés dans un livre de sudoku a faire soit meme). Existe t-il une alternative a la class/structure "position" que j'ai crée ici ? Je viens du C et j'ai tendence à me raccrocher a ce que je connais. (Merci pour le compliment pour les photo ^^) A bientot, Sana

Cette discussion est classée dans : trouver, algo, sudoku, solveur, backtracking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algo : Trouver la coquille ! Solveur sudoku par backtracking [ par sanaria ] Bonjour à tous, Je me suis mis a Java il y a peu, et je me suis lancé dans un exercice qui devient des plus classique, creer un petit Sudoku afin de instruction java [ par amel2006 ] bonjour; j'ai la fonction en java replaceAll qui remplace tout chaine trouver par la valeur priciser. j'ai pas trouver comment remplacer tous les ca Sudoku gui [ par marc_dd ] Bonjour à tous, Voilà je dois faire un sudoku en GUI, j'aurais voulu savoir quel composant vous me conseilleriez pour la case (du plateau). J'avais pe Ou puis-je trouver un serveur de news open source ?? [ par nicetoff ] J'ai un peu cherché sur le site et sur le net ... mais impossible de mettre la main sur quoi que se sois :( Donc voila, la question est posé ... ou pe thread et sudoku [ par marc_dd ] Bonjour,voilà toujours dans mon sudoku, je dois faire un mode  qui gère les 2 modes en même temps console et guile problème est que quand je met un ch Trouver une adresse mail dans un fichier word [ par vallytiana ] Bonjour,Voici mon problème et je suis une débutante en Java,J'ai un répertoire qui contient plusieurs CV word. Le but étant de pourvoir récupérer tout Bluetooth [ par laurent57150 ] salut, je desire programmer une application me connectant à un device bluetooth malheureusement je n'arrive pas à trouver l'api bluetooth! quelqu'un p sdljava [ par fadeos ] J'ai telecharger la sdljava la librairie sdl pour java sur eclipse , je veux commencer a developpez des applications mais je ne trouve pas de tutorial trouver le dernier jour du mois [ par g_fuck ] salut !!!je sais pas si je devrais pauser ma question ici ....   J'aimerais savoir si il existe une fonction pour trouver le dernier jours d'un mois . problème pour trouver un circuit dans une martice booleenne [ par marc_dd ] Bonjour à tous,Pour mon cours de math je dois faire une application sur des graphes, j'ai presque fini mais il me reste un problème je cherche un algo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales