begin process at 2010 03 22 08:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trouver un caractere unicode.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trouver un caractere unicode.

jeudi 26 septembre 2002 à 10:16:41 | Trouver un caractere unicode.

alex1er

Bonjour,

Voilà, j'aimerais afficher à l'écran tous les caracteres disponible et leur correspondance en unicode du style

d = \u064

Je l'ai deja vu mais je ne me souvient pas de la classe qui permet de le faire.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : trouver, caractere, unicode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unicode dans les JLabel [ par superromu ] Bonjour,J ainerais lire un fichier ecrit en unicode, et ensuite les afficher dans mes JLabels.le probleme est que je ne sais pas comment est enregistr Compiler en Unicode [ par Dinofly ] Désolé de flooder ce forum avec mes soucis, mais bon... j'a vraiment du mal Alors voici.... la QUEStion:Comment compiler un fichier java en Unicode ?P Ou trouver l'API: com.ms.service.Service [ par zebulaon ] Bojour,J'ai une application qui a besoin du package nommé :Service, j'ai un import com.ms.service.Service cependant je ne trouve aucune info sur ce pa JTree et JCheckBox [ par regi ] Voila bonjour,Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché Pour ceux qui rrecherche un editeur pour leur page(WYSIWYG) [ par s200 ] Salut a tous,ce petit post car vu le nombre de personne qui ont des problemes pour trouver un editeur online, qui correspond a leur attente, et vu la modifier une chaine de caractere [ par patof ] salutje voudrai savoir si il est possible de modifier la premiere et la derniere occurence d un caractere dans une Stringmerci de votre aide pat Où trouver le package com.sun.xml.tree ? [ par Tara ] Bonjour à tous,J'aimerais générer un fichier xml. Pour cela , j'ai besoin du package com.sun.xml.tree pour utiliser XmlDocument, mais impossible de tr IDE pour Java [ par Jujufouq ] Bonjour, j'aimerais bien trouver un IDE gratuits pour Java et de la documentation gratuite aussi à télécharger d'internet.C'est surtout de l'IDE dont couleur specifique a trouver [ par Rockit72 ] Voila ce que je voudrais faire en application java.Je voudrait savoir comment trouver une couleur specifique(par exemple vert) sur le bureau entier de Creer des documents codés en unicode [ par RustyNail ] Voila j'ai créee une méthode qui crée des fichiers textes mais je voudrais que ceux-ci soient codés en unicode et non en tant que fichiers txt simples

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales