begin process at 2012 02 14 20:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Ou trouver l'API: com.ms.service.Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver l'API: com.ms.service.Service

jeudi 20 février 2003 à 14:29:15 | Ou trouver l'API: com.ms.service.Service

zebulaon

Bojour,

J'ai une application qui a besoin du package nommé :Service, j'ai un import com.ms.service.Service cependant je ne trouve aucune info sur ce package...Même sur le site de microsoft il n'y a rien à glâner...
Alors si qqn a des infos!!! et un lien...
Merci

Cette discussion est classée dans : trouver, ms, service, api, package

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où trouver le package com.sun.xml.tree ? [ par Tara ] Bonjour à tous,J'aimerais générer un fichier xml. Pour cela , j'ai besoin du package com.sun.xml.tree pour utiliser XmlDocument, mais impossible de tr Magasin de certificat et MS crypto API [ par hazard_v ] Bonjour, Je dois développer une application qui utilise les certificats du magasin de certificat de windows. Et je ne vois pas du tout comment faire. lister les class d'un package [ par coleo ] Bonjour tout le monde, Voila, j'ai cherché sur tout les web, mais j'ai pas trouver, alors je vous appel au secour je checher a lister tous les class Bluetooth [ par laurent57150 ] salut, je desire programmer une application me connectant à un device bluetooth malheureusement je n'arrive pas à trouver l'api bluetooth! quelqu'un p web service seam [ par bellamy ] Bonjour,J' ai fait une recherche pour trouver un exemple de web service avec jboss seam, et j'ai rien trouvé.Voila, j ai server Tomcat, et j'aimerais API [ par phebus709 ] je ve compiler un exemple que j'ai trouvé sur le net sur la video conference mais il ecrit l'erreur suisvant : "rtp package does exist"...ou je pe tro JooTemplates et openOffice [ par tenthor ] Bonjour, J'ai une application en Java, et j'aimerais creer des documents openOffice (ou/et Word) dynamiquement, en partant de modèle de document depui API qui utilisent le package javax.bluetooth [ par luciliu ] bonjour;je suis entrain de vouloir concevoir une application de streaming via bluetooth; pour l'instant je fais des recherches sur les api qui utilise porobleme de Axis2 service Archive dans eclipse [ par sqlserv ] Bonjour,je suis debutant en service web j'ai un mini projet a faire pendant une semaine j'ai besoin de quelqu'un si  il vous aider car j'ai trouver be Fichier xml et service web [ par sche44 ] Bonjour,J'ai creé un service web sous myeclipse (xfire), ensuite j'ai ajouter un API a ce service, le problème c que cet API utilise un fichier xml po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales