begin process at 2010 02 10 09:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

trier un tableau à deux dimensions d'entier dans java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trier un tableau à deux dimensions d'entier dans java

vendredi 9 mai 2008 à 18:56:17 | trier un tableau à deux dimensions d'entier dans java

reine2

Bonjour tous le monde,
je veux trier un tableau à deux dimensions d'entier constitué d'une colonne d'identifiant qu'on associe à chaque identifiant une distance dans la deuxième colonne.
je vais ordonner les distances par ordre croissant associer a leur identifiant.
j'ai la fonction pour trier un tableau unidimensionnel mais j'ai pas su l'adapter .
merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : tableau, trier, entier, dimensions, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet en tableau d'entier [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous comment transformer un objet en tableau d'entier?int[] tab1 = (int[])objet1; ? copie d un tableau de boolean a deux dimensions [ par smicole ] bonjour ,je souhaiterais savoir comment faire la copie d' un tableau de booleanà deux dimensions pour que quand je modifiel 'un des deux tableauxl a passage de tableau en client/serveur [ par titou445 ] bonjour,je souhaiterais avoir des infos concernants l'envoie d'un tableau d'entier d'un client à un serveur.Quel est la commande à employer pour envoy Création tableau 2 dimensions + tri [DEBUTANT !!] [ par ctof3552 ] slt !je souhaite trier un tableau de vecteurs sur le 2eme élément du vecteur...comment puis je faireex: mon tablo est :[RP125, 38][RP621, 79][RP268, 3 pb pr creer une image [ par dudulebzh35 ] bonjour,j'ai un problème pour creer une image.Je reprend depuis le début : J'ouvre un fichier, je lit entier par entier le fichier et je recupere dans Tansformer une image en un tableau d'entier [ par damien soissons ] Bonjour, Je suis un grand debutant en java, et j'aurais besoin d'un petit coupe de main, il faudrais que je transforme une image JPG en un tableau d tableau a deux dimensions java [ par aurelie84 ] Bonsoir, en fait, je voudrais faire un tableau a deux dimensions en java et apparament ca n'existe pas. Comment faut-il faire ? un tableau de tableau Problème de modèle récursif dans un tableau à 2 dimensions. [ par lambdacrash ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le modèle récursif me permettant d'écrire 3 fonctions en Java pour compter le nombre de "1" aligner horizontalement Pb de devision ?? [ par houda82 ] salut tt le monde, je vous explique directement mon pb j'ais un tableau d'entier et je veux diviser tt ces élément sur un autre entier mais je veux ég

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales