begin process at 2012 02 13 11:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Trier une Hashmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Trier une Hashmap

lundi 4 juillet 2005 à 22:40:14 | Trier une Hashmap

WiShYs

Bonjour,

Je développe actuellement en java, et je necessite une HashMap (ou tout autre collection faisant l'affaire).
J'integre dedans donc une key (arraylist) ainsi qu'un contenu (arraylist aussi).

Je rajoute donc 10 éléments, dans un ordre bien prédéfini.

Lorsque je parcours à nouveau cette hashmap, il me recupere les valeurs dans un ordre différent. Comment faire pour que mon iterator me recupere les valeurs dans l'ordre utilisé lors de l'insertion de mes données ?

Merci !
mardi 5 juillet 2005 à 09:05:04 | Re : Trier une Hashmap

ducheseb

La définition de la hashMap dit qu'elle ne garantit pas le sens de parcours des éléments.

Si tu veux garder un ordre, il faut utiliser une LinkedHashMap.
lundi 27 février 2006 à 14:03:37 | Re : Trier une Hashmap

simplrose

TreeMap? elle sert au tri aussi

Cette discussion est classée dans : ordre, arraylist, trier, recupere, hashmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier arraylist de fichiers, possible ????? [ par joebar3333 ] Salut, j'ai actuellement un arraylist composé d'objets File. J'aimerai maintenant trier ces fichiers selon leur date de dernière modification. Je sais Trier une arraylist [ par Tito1982 ] Je travaille actuellement sur une appli Java pour le routage internet.J'ai une arraylist qui contient pour chaque routeur, les routeurs voisins.J'aime HashMap et Arraylist [ par geniecomm ] Bonjour, Je désire faire des tests sur des champs et vérifier leur formats. J'ai pensé à enregistrer dans un hashmap la longueur maximale de chaque Obtenir la liste de valeur d'ArrayList dans une hashmap [ par Jonathan_Harvey ] Bonjour , J'ai cherché à savoir si il existe une question identique dans le forum mais je n'ai rien trouvéVoici donc mon problème :J'ai crée une hashm comment recupere les processus windows avec java [ par naf87 ] angel Utiliser des Vector ou des ArrayList en paramètres de fonction [ par Sai11 ] Bonjour !J'écris un programme qui doit permettre de concaténer des informations contenus dans un tableau. Le souci que j'ai c'est qu'à l'époque où j'a Une structure de TreeMap et ArrayList [ par sabrinelle75 ] Bonjour, Je veux construire un TreeMap de ArrayList, où chaque ArrayList comporte un ensemble de TreeMap, j'ai un problème dans la création de la stru Ordre de tabulation [ par ivantil ] Bonjour à tous,Voila, je développe une application avec des saisies d'information par différents composants; des JTextField, des JComboBox, des JRadio Arraylist d'objets Comment ca marche ? [ par zebiker ] Bonjour à tous,je débute en java, et comme à la fac on a pas beaucoup de cours je viens de perdre déjà une bonne heure sur un probleme de débutant (je Modifier un tableau dans un arraylist [ par tulesais ] Bonjour tout le monde !!!j'ai rempli dans un arraylist, une liste de tableau.Afin d'utiliser ces tableaux, suis je obligé de les transférer dans un ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales