Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : trier les dates d'un calendrier [ Archives / Au secours ] (emubusta)

vendredi 23 avril 2004 à 12:51:32 | trier les dates d'un calendrier

emubusta

slt je suis un debutant en developpement et j'aimerai savoir comment trier un vector composé de dates ????
ou s'il existe un methode dans le calendrier ki la faiit
je vous remercie davantage !!!! ciaoooooooooo

vendredi 23 avril 2004 à 14:34:12 | Re : trier les dates d'un calendrier

kirua12

Salut,

pour trier un Vector tu peux utiliser la méthode sort de la classe Collections. Il suffit de lui passer le comparator qui fait la comparaison entre les éléments de ton Vector, donc dans ton cas qui fait la comparaison entre les dates. Il existe 2 méthodes de comparaison définies sur Calendar (before et after). A toi de voir si ça correspond sinon il faudra faire la comparaison à la main

Cette discussion est classé dans : calendrier, dates, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier des dates [ par Aristeas ] lu, J'aimerai savoir s'il y a une méthode simple pour trier rapidement une liste de date (dans un String [] ou Arraylist ,etc...) ?? @+ Respecter le calendrier des dates [ par kam81 ] Salut,Comment verifire que le user n'a pas entre une date incorrecte type 30/02/2006? ou 31/06/2006?Merci Un calendrier graphique pour la saisie des dates [ par kam81 ] Bonjour,Existe-t-il un calendrier graphique pour eviter la saisie des dates dans une application java?Merci. calendrier java [ par cafaizizir ] bonjour je sui étudiant en informatique et je dois réaliser un calendrier avec année bisextilleet je doi l'affiché ds la console avec la fonction prin comaprer 2 dates [ par omar1271 ] Slt tt le mondeje ss entrain de realiser une application    ....... je dois doit recuperer une instant donné (date) et la stocker ds une variable t1 , trier un tableau à deux dimensions d'entier dans java [ par reine2 ] Bonjour tous le monde, je veux trier un tableau à deux dimensions d'entier constitué d'une colonne d'identifiant qu'on associe à chaque identifiant un calendrier dans unjcombox [ par nimont010 ] nizarsalut;comment je peu introduire une calendrier dans un champ de texte au lieu de saisir la date a la main. Différence entre deux dates données dans deux formats [ par Hugogo44 ] Bonjour,Je souhaite effectuer une soustraction entre deux dates dont les formats sont différents...Je m'explique : ma première date est de la forme : Trier une collection<objet> [ par byob ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on trie une collection d'objet:J'ai fait:Collection listVhosts;Collections.sort(listVhosts, new BeanComparator("fqd calendrier [ par ikramta ] bonjour tout le mande .je veut savoir comment inserrer un calendrier dans un JTextField comme en VB(tu peut apporté un calendrier ).merci bien d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.