begin process at 2010 02 10 03:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

trier arraylist de fichiers, possible ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trier arraylist de fichiers, possible ?????

samedi 18 juin 2005 à 08:48:15 | trier arraylist de fichiers, possible ?????

joebar3333

Salut,

j'ai actuellement un arraylist composé d'objets File. J'aimerai maintenant trier ces fichiers selon leur date de dernière modification. Je sais pas y'a une fonction déjà toute faite pour cela.

Si y'a quelqu'un qui a une idée, je suis vivement preneur.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
++
samedi 18 juin 2005 à 10:27:08 | Re : trier arraylist de fichiers, possible ?????

shaiulud

Réponse acceptée !

Collections.sort(taList, new DateFileComparator ());

private static class DateFileComparator implements Comparator {
   public int compare(Object o1, Object o2) {
   long l1 = ((File) o1).lastModified();
   ling l2 = ((File) o2).lastModified();

return (new Long(l1-l2)).intValue();

}

}

lundi 20 juin 2005 à 09:03:43 | Re : trier arraylist de fichiers, possible ?????

joebar3333

impec ca a l'air de fonctionner.
Merci shaiulud

Cette discussion est classée dans : possible, fichiers, arraylist, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier une Hashmap [ par WiShYs ] Bonjour,Je développe actuellement en java, et je necessite une HashMap (ou tout autre collection faisant l'affaire).J'integre dedans donc une key (arr Trier des noms de fichiers [ par thegame ] J'essaie de trier une liste de fichiers par leur nomsSoit la classe :public class Fichier implements Comparable {   String nom;   ....   public int co trier les fichiers d'un repertoire d'un serveur ftp [ par kam81 ] Bonjour,j'utilise l'api commons.net.ftp pour l'acces a un serveur ftp, pour realiser un client ftp web; je voudrais que mes fichiers dans les repertoi Est il possible de faire un tableau d'Arraylist [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousje vous expose mon probleme et espere que vous pourrez y repondre merci davance pour tous ceux qui se pencheront sur la questionJe cherc Trier une arraylist [ par Tito1982 ] Je travaille actuellement sur une appli Java pour le routage internet.J'ai une arraylist qui contient pour chaque routeur, les routeurs voisins.J'aime comparaison 2 deux fichiers text et affichage de résultats en java sous eclipse [ par mannnouu ] [^^happy13] Salut le problème c'est que j'ai 2 fichiers textes list1.txt et list2.txt , la première contient une seule ligne ( a b c ) et la deuxième comparaison 2 deux fichiers text et affichage de résultats en java sous eclipse [ par mannnouu ] [^^happy13] Salut SVP aidez moi , j'ai poser ma question depuis hier mais personne ne m' a répondu . Ma question était comparer 2 fichiers texte et a supprimer des fichiers en fermant l'application web [ par izem23 ] Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de supprimer un fichier avec myFile.delete() en java mais juste au moment de quitté mon application web lecture de plusieurs fichiers [ par verdon ] Bonjour tout le monde, J'essaye de faire un prog(java 1.5) qui permet de lire en même temps plusieurs fichiers(pas un nombre définis) dans des champs Un petit coup de main SVP [ par zicosource ] Bonjour, merci de me corriger si possible : je veux essayer avec ce code d'afficher toutes les combinaison possibles des trois nombres {1,2,3} aléatoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales