begin process at 2012 02 13 19:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

trier arraylist de fichiers, possible ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trier arraylist de fichiers, possible ?????

samedi 18 juin 2005 à 08:48:15 | trier arraylist de fichiers, possible ?????

joebar3333

Salut,

j'ai actuellement un arraylist composé d'objets File. J'aimerai maintenant trier ces fichiers selon leur date de dernière modification. Je sais pas y'a une fonction déjà toute faite pour cela.

Si y'a quelqu'un qui a une idée, je suis vivement preneur.

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
++
samedi 18 juin 2005 à 10:27:08 | Re : trier arraylist de fichiers, possible ?????

shaiulud

Réponse acceptée !

Collections.sort(taList, new DateFileComparator ());

private static class DateFileComparator implements Comparator {
   public int compare(Object o1, Object o2) {
   long l1 = ((File) o1).lastModified();
   ling l2 = ((File) o2).lastModified();

return (new Long(l1-l2)).intValue();

}

}

lundi 20 juin 2005 à 09:03:43 | Re : trier arraylist de fichiers, possible ?????

joebar3333

impec ca a l'air de fonctionner.
Merci shaiulud

Cette discussion est classée dans : possible, fichiers, arraylist, trier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trier une Hashmap [ par WiShYs ] Bonjour,Je développe actuellement en java, et je necessite une HashMap (ou tout autre collection faisant l'affaire).J'integre dedans donc une key (arr Trier des noms de fichiers [ par thegame ] J'essaie de trier une liste de fichiers par leur nomsSoit la classe :public class Fichier implements Comparable {   String nom;   ....   public int co trier les fichiers d'un repertoire d'un serveur ftp [ par kam81 ] Bonjour,j'utilise l'api commons.net.ftp pour l'acces a un serveur ftp, pour realiser un client ftp web; je voudrais que mes fichiers dans les repertoi Est il possible de faire un tableau d'Arraylist [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousje vous expose mon probleme et espere que vous pourrez y repondre merci davance pour tous ceux qui se pencheront sur la questionJe cherc comparaison 2 deux fichiers text et affichage de résultats en java sous eclipse [ par mannnouu ] [^^happy13] Salut le problème c'est que j'ai 2 fichiers textes list1.txt et list2.txt , la première contient une seule ligne ( a b c ) et la deuxième Ajouter dans une ArrayList [ par calypso78 ] Bonsoir, J'ai deux classes en java : [code=java]class commandes { public String nom; public String valeur; public String libel Trier une arraylist [ par Tito1982 ] Je travaille actuellement sur une appli Java pour le routage internet.J'ai une arraylist qui contient pour chaque routeur, les routeurs voisins.J'aime JDom delete key [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'utilise JDom pour gerer mes fichiers XML. Dans un de mes fichiers, il y a plusieurs cle qui porte le meme nom et qui son dans le meme Traitement figé [ par tteuteu ] Bonjour,Je vous expose mon problème...J'ai un traitement (batch) qui va chercher entre 1 568 511 et 3 109 882 enregistrements. Le problème est simple parcours d'une ArrayList [ par samplaid ] Bonjour, Il y a plusieurs manière de parcours une ArrayList, soit avec un Iterator, ListIterator ou par la méthotde .get(indice). J'aimerais seulement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales