Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : trie un Hastable [ Divers / Général ] (asmaa17)

mercredi 27 juin 2007 à 13:36:05 | trie un Hastable

asmaa17

Salut,

SVP,comment je peut trie un Hastable à l'aide de la methode sort.

j'ecris ce code mais ne marche pas.
//je mets les valeurs de Hastable dans un Vector

Vector h=new Vector(v.values());
 //this:le Comparator
 Collections.sort(h,this);
merci d'avance pour vos aides.

mercredi 27 juin 2007 à 15:41:11 | Re : trie un Hastable

AlexN

Salut,

non tu ne peux pas, par compte tu peux faire une recherche forum->tri hashtable

mercredi 27 juin 2007 à 23:44:41 | Re : trie un Hastable

bensFouad

Membre Club
Salut, c'est quoi qui marche pas ? N'oubli pas la methde sort()  ne retourne rien, son type de retour est void.

jeudi 28 juin 2007 à 01:39:58 | Re : trie un Hastable

asmaa17

Salut,
"c'est quoi qui marche pas ?"quand je relis la collection reste  non trie.

Cette discussion est classé dans : trie, vector, sort, hastable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JComboBox + Vector [ par vanzetti ] BonjourJe voudrais pouvoir changer le contenu d'une JcomboBox en lui affectant des vectors différents (par exemple lors du clic sur un RadioButton).Me gestion memoire d'un vector [ par marsrepart ] voilà, j'ai un petit souci du un attribut vector...J'initialise ce vector avec plus de 400.000 cases et j'ai droit a une exception du type java.lang.O Optimisation d un vector : choix d une collection [ par corback ] Bonjour,Je travaille actuellement sur la remontee d informations d une BD et je le stocke dans un vector. Le probleme est que je trouve le temps d ins VECTOR, problème. [ par MdcPhoenix ] Voilà c'est assez simple, une variable de type Vector contient un certains nombre de variable type Object.En l'occurence, moi j'ai rempli mon vector a Barre de progression pour Téléchargement [ par MdcPhoenix ] Bonjour à tous, je vous présente mon problème.Je voudrai savoir comment afficher la progression d'un téléchargement client / serveur grâce à des socke sort ArrayList [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous comment trier une ArrayList en fonction d'une colonne des tableaux la constituant ou auriez vous une fonction le faisant?un vect sort avec Comparator [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous comment trier en fonction de la 1 ere colonne des tableauxune collection de tableaux (ArrayList )avec sort(List list, Comparato array.sort(int[][] a) [ par jmg02001 ] faut il implémenter soi meme array.sort(int[][] a) ou connaisseriez vous une classe qui le fait(trie d'un tableau à 2 dimentions celon une colonne spé Algorythme Distant Vector (Urgent) [ par Suffren ] Bonjour,je dois réaliser l'optimisation des tables de routage par l'algorythme Distant Vector mais je ne vois pas comment m'y prendre pour d'une part Pb d'objet dans un vector [ par djbuch ] Jé un vector ds lequels chaque element est une nouvelle instance de mon objet Info : contenuDos.addElement(new Info(vectAM));jusque la pas de pb.mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.