begin process at 2012 02 14 18:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tri des clés d'une Hashtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tri des clés d'une Hashtable

vendredi 20 mai 2005 à 12:06:20 | Tri des clés d'une Hashtable

tlehoucq

Bonjour,

J'ai une hashtable contenant des clés/valeurs et je souhaiterais la trier par clés...Le problème c'est que j'ai pas encore trouver comment faire ...Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci à tous

Je précise que j'ai déjà chercher sur ce forum mais je n'ai pas trouvé ce qu'il me convenait...

vendredi 20 mai 2005 à 12:12:23 | Re : Tri des clés d'une Hashtable

tlehoucq

Réponse acceptée !
C'est bon en fait j'ai trouvé, il suffisait de remplacer la hastable par un TreeMap et ça se fait tout seul!!!!! ouhouhouohuo!!!!

Cette discussion est classée dans : tri, clés, hashtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de mots-clés [ par OliveB ] Je dois créer une interface java permettant d'enregistrer des documents de type texte dans une base documentaire. Pour permettre une recherche par mot tri de fichier [ par estbn04 ] bonjour!voila un petit probleme...j'ai effectuer un listing de tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous repertoires..seulement j'aimerais pouv tri de fichier [ par estbn04 ] bonjour!voila un petit probleme...j'ai effectuer un listing de tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous repertoires..seulement j'aimerais pouv récupérer les clés primaire et étrangères d'une table [ par mianor ] salut à tous,je cherche une fonction de l'API, ou venant d'ailleurs, qui me permettrait à partir de la sélection d'une table d'acquérir sa ou ses clés Création tableau 2 dimensions + tri [DEBUTANT !!] [ par ctof3552 ] slt !je souhaite trier un tableau de vecteurs sur le 2eme élément du vecteur...comment puis je faireex: mon tablo est :[RP125, 38][RP621, 79][RP268, 3 Probleme lors de la recuperation de clés primaire [ par cibouseb ] Bonjour,Je souhaite récuperer les clés primaires de ma table, pour cela j'utlise les ligne suivante:Connection connexion=DriverManager.getConnection(d Fonction avec une Hashtable... [ par jonathan100 ] Bonjour à tous , Voici mon problème. J'ai le tableau "the_packet" qui contient des données du type "DatagramPacket". Je voudrais connaitre l'adresse Hashtable avec un vecteur [ par Polux6 ] Salut à vous...moi j'ai un petit problème..en fait.. j'ajoute dans un hashtable un vecteur...j'associe donc un string à un vecteur...mais le problème. capacité par defaut d'une hashtable [ par Skeetle ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la capacité par defaut d'une hashtable? ou bien le nom d'une fonction qui permettrait de l'ob Hashtable ???? [ par pilote7 ] Salut, je suis entrain de faire un pti prog de location de voiture en vue d un tp, et pour ranger les clients g utilise une hashtable(n°permis,client)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales