begin process at 2012 02 12 18:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

TreeSet et compareTo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeSet et compareTo

mercredi 3 janvier 2007 à 22:54:31 | TreeSet et compareTo

Florynth

Bonjour,

je me suis fait un classe qui implèmente comparable pour l'utilisé dans un TreeSet. Le compareTo se base sur une propriété displayOrder qui est une chaîne initialisé avec "".  Donc je présume que par défaut si je ne change pas la valeur et que je fait un compareTo des deux chaines comparteTo j'obtiens 0 et le TreeSet met les deux objets au même niveaux... Ce que ça fait et bien les deux objets ne sont pas pris en considération et n'apparaise tout simplement pas! Ce que j'ai fait donc c'est de faire un test et si le compareTo me retourne >= 0 je retourne 1 ou sinon je retourn -1. La ça marche.

Ce que je me demandais c'est si c'était voulu de l'implémentation du TreeSet se comportement ?

Voici le bout de code du compareTo de la classe des objets qui sont ajouté dans le TreeSet...

public int compareTo(Object toCompare)
    {
        return this.displayOrder.compareTo(((Node)toCompare).getDisplayOrder()) >= 0 ? 1 : -1;
    }
Merci de m'éclairsir.

Florynth

Cette discussion est classée dans : classe, objets, compareto, treeset, displayorder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment comparer les paramêtre: <T> de deux objets [ par WINACreve ] Salut,Est-ce que il y a un moyent de comparer 2 objets et de dire si ils sont du même type...Mais un même type en se fiant également au paramêtre de c Inetger vs compareTo [ par ch3mical ] Bonjour j'ai un problème avec la méthode compareTo de la classe comparable Si j'utilise cette méthode pour comparer des String je n'ai pas de probl Iterateur en java [ par m3allem58 ] Bonjour, Dans la modélisation UML,j'ai une classe java X dont la cardinalité est 1..* (X est en relation de composition avec une autre classe), donc X problemme de transformation des types premitifs vers des types objets [ par ange25gh ] Bonjour J’ai fait un petit programme pour l’obfuscation de code java, et mon problème est que je sais pas comment rendre mon petit programme transfor problemme d'affichage des méthodes et des variables d'une classe [ par ange25gh ] bonjour j'ai fait un petit programme pour l'obfuscation de code java , il lit chaque classe comme une longue string je cherche comment trouver tt les execution d'une classe java à partir d'un programme [ par ange25gh ] J’ai fait un programme java pour l'obfuscation de code java, aprés l'obfuscation d'une classe je dois l'exécuter pour l'essayer, et pour ce rôle j'ai problemme d'execution d'une classe java en de hors de netbeans [ par ange25gh ] Bonjour Bah j’ai fait un programme pour l’obfuscation de code java, son fonctionnement est comme ça : Lorsque un utilisateur termine l’obfuscation d’u Impossible de compiler la classe pour la JSP [ par mohammed83 ] j'ai eu cette erreur: org.apache.jasper.JasperException: Impossible de compiler la classe pour la JSP: Une erreur s'est produite � la ligne: 10 da Manipulation d'objet à travers vues [ par Starter34 ] Bonjour à tous, Je cherche de l'aide sur un point qui me semble tenir du concept de base de l'approche objet. Voilà, je développe une application st Creation classe abstraite [ par neptunes31 ] Bonjour, Je voudrais créer des classes à partir des tables de ma base de données. J'ai une dizaine de tables qui ne contiennent que 2 champs (id et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales