begin process at 2010 02 10 01:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

TreeSet et compareTo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TreeSet et compareTo

mercredi 3 janvier 2007 à 22:54:31 | TreeSet et compareTo

Florynth

Bonjour,

je me suis fait un classe qui implèmente comparable pour l'utilisé dans un TreeSet. Le compareTo se base sur une propriété displayOrder qui est une chaîne initialisé avec "".  Donc je présume que par défaut si je ne change pas la valeur et que je fait un compareTo des deux chaines comparteTo j'obtiens 0 et le TreeSet met les deux objets au même niveaux... Ce que ça fait et bien les deux objets ne sont pas pris en considération et n'apparaise tout simplement pas! Ce que j'ai fait donc c'est de faire un test et si le compareTo me retourne >= 0 je retourne 1 ou sinon je retourn -1. La ça marche.

Ce que je me demandais c'est si c'était voulu de l'implémentation du TreeSet se comportement ?

Voici le bout de code du compareTo de la classe des objets qui sont ajouté dans le TreeSet...

public int compareTo(Object toCompare)
    {
        return this.displayOrder.compareTo(((Node)toCompare).getDisplayOrder()) >= 0 ? 1 : -1;
    }
Merci de m'éclairsir.

Florynth

Cette discussion est classée dans : classe, objets, compareto, treeset, displayorder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment comparer les paramêtre: <T> de deux objets [ par WINACreve ] Salut,Est-ce que il y a un moyent de comparer 2 objets et de dire si ils sont du même type...Mais un même type en se fiant également au paramêtre de c Inetger vs compareTo [ par ch3mical ] Bonjour j'ai un problème avec la méthode compareTo de la classe comparable Si j'utilise cette méthode pour comparer des String je n'ai pas de probl Iterateur en java [ par m3allem58 ] Bonjour, Dans la modélisation UML,j'ai une classe java X dont la cardinalité est 1..* (X est en relation de composition avec une autre classe), donc X interaction des classes [ par aymenbelhadj ] salut;comment procéder pour pouvoir communiquer entre les classes;exemple;classe livre;classe étudiant;classe bibliothèque;faire une méthode bilan qui ProgressMonitor EDT/delphi [ par jtd06 ] Bonsoir, voici le problème que je rencontre : j'utilise une classe JAVA qui génère des bitmaps, via une Dll codé en delphi et qui utilise JNI. J'ai im jointure sql [ par LiLFinger ] moi c LiL'Fingerma question : j'ai 4tables (classe, eleves, notes, matieres) je veux dans ma requete affiché la liste de toutes les notes de tous les  segmentation image [ par mimod ] Salut, je travaille sur un projet qui a pour but de détecter une silhouette de personne dans une image, la première étape je fait la soustraction du f classes et tableau en java [ par Maylou ] Salut,Je suis encore débutant en java et j'ai bien besoin de votre aide.Mon question c'est que si je veux faire une classe seance qui a les attributs Netbean faire executer rmiregistry et une classe avec un "&" à la fin [ par PDREANO ] Bonjour tout le monde et merci de m'aider Je teste actuellement un programme qui se sert de rmi remote (je travaille sur mac leopard). En mode shell Ne pouvoir instancier une classe qu'une seule fois [ par abderrahman86 ] Bonjour , On est en train de développer une application Windows en java dont j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales