begin process at 2012 02 14 10:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

trap snmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

trap snmp

jeudi 24 avril 2008 à 00:06:39 | trap snmp

cyberasma

trap snmp

Bonjour,
je suis entrain de développer une aplication en utilisant le java comme framework et SNMP comme protocle pour le scan de réseau.
Je veux savoir comment peut on configurer les traps. A titre d'exemple je veux:
qu'une trap soit généré si la taille du disque utilisé dépasse un certain seuil.
merci infiniment pour votre aide, je compte sur vous pour m'éclaircir le chemin

Cette discussion est classée dans : snmp, trap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket [ par cyberasma ] j ai un problème avec les sockets :J ai créer une socket comme suit://public static final int SNMP_TRAP_PORT = 162; private DatagramSocket dSocket;    TRAP SNMP [ par monseigneurdaco ] Bonjour à tous , J 'ai fais un programme qui recoit et traite les traps snmp.  j ai configuré mon agent snmp,  et ca m envoie deux ptites traps simpa trap snmp?? [ par abdoo05 ] bonjour, je veu realisé un programme qui ecoute sur le reseau les trap snmp,j'ai fai qq recherche mais vraiment j'ai pas compris comment faire surtout trap SNMP [ par nahlafrt ] Bonjour à tous, Sous ubuntu ma dernière étape de programmation (car je suis en train de développer une application de surveillance de réseau local a trap snmp [ par farahoo ] bonjour expliquez moi svp ces lignes de codes public class TrapReceiver implements CommandResponder { private MultiThreadedMessageDispatcher dispatch Ping snmp [ par dhiba ] Bonjour à tous; je travaille avec l'API snmp4j en java et j'ai besoin de faire un "ping" pour récupérer les états des serveurs en voisinage de ma mach Application d'administration des équipements réseaux [ par elyakhlifi ] Bonjour tout le monde ... c'est mon premier message dans cette merveilleuse communauté, mais je l'utilise depuis des années maintenant. Je travail SNMP + JAVA [ par draman21 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide trés urgent je suis en court de développer un outil d'administration réseau snmp et de load balancing en java qui a pour r Programmation SNMP [ par xisg ] [b]comment je peut interroger le mib d'un switch avec java.[/b][size=100][color=blue][/color][/size] Y a t-il un code ou un exemple?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales