Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transphormer une application notepad en applet [ Archives / Applet ] (CBR900rry)

jeudi 21 avril 2005 à 11:40:00 | Transphormer une application notepad en applet

CBR900rry

Bonjour,

J'ai réussis à créer une application notepad en java, pour la créer je me suis baser sur mes
connaisance en C++.
J'aimerais un peu d'aide car j'ai des problèmes avec les applets et je désire transphormer mon application en applet, quel sont les principeau changement à faire.

Merci.

Cette discussion est classé dans : applet, créer, application, notepad, transphormer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portage d'une application Java en Applet [ par yledoare ] Bonjour,J'ai intégré une application java dans une applet, mais au lancement de cette applet, l'application se lance dans un nouveau jframe (comme dan créer une applet java lisant un fichier texte [ par stadestade ] bonjour,je souhaite créer une applet java lisant les 10 dernières lignes d'un fichier texte, et cela toutes les 5 secondes.Je ne connais encore rien a créer un applet de supervision de cuve [ par slyderkiller ] slt a ttles automates industrielle de maintenan nous permette de créer des site web interactif, pour que les personnes de l'entreprise puisse voir l'e Sound [ par Aldee ] Salut,Je veux faire une application qui lit un fichier .wavJ'ai bien trouvé dans le forum des bribes de réponses et même un source..mais pour applet p transformer un fichier java en applet? [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous!vous aller rire mais mon probleme est un peu farfelu.....j ai fais un programme en java qui marche nickel mais je n ai pas tenu compte Sécurité Applet Socket pour FTP principalement [ par symbiote80 ] Bonjour, à tousJe suis en train de créer une application d'upload de fichiers et je souhaiterai avoir vos lumières sur un problême que j'ai à l'heure URGENT !! Besoin d'un truc pour créer un applet avec une interface à 2 langues [ par tikamat ] j'aimerais ajouter a un applet (crée sous netbeans) le choix de la langue (fra - angl) dans une jMenuBar, y a pas mal de jLabel et jButton dont il fau Application conteneur d'applet [ par maitredede ] Bonjour Je cherche une appli capable d'agir comme contenur d'applet, un peu comme IE. Ou au moins les bases pour en développer une. Peut on créer une application java ".exe" avec les images comprises dedans ? [ par Aristeas ] Tous est dans le sujet. Transformer une applet en application indépendante [ par aldarion76 ] J'ai une applet client IRC mais je voudrais la modifier pour pouvoir me connecter à divers serveurs. Est-ce que c'est possible de juste adapter l'appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.