Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transparence d'un pixel [ Archives / Au secours ] (EulaSky)

jeudi 8 avril 2004 à 14:30:11 | Transparence d'un pixel

EulaSky

bonjour tout le monde!
voila mon problème: j'ai une image et certains pixel ne me plaisent pas (sont pas beaux), je voudrais les rendres invisible, comment faire?
merci

jeudi 8 avril 2004 à 18:48:46 | Re : Transparence d'un pixel

GodConan

GodConan

ben retravail l image avec un editeur d image...

Cette discussion est classé dans : pixel, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help: Affichage d'image bmp avec transparence grace a son masque [ par Sirusisback ] Bonjour je suis nouveau et j'ai probleme:Jai trois image:- backgroung.bmp- image.bmp (image quelconque)- image_mask.bmp (masque de l'image.bmp)Je sui Recuperer couleur d'un pixel [ par KoussKouss ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peux récupérer la couleur d'un pixel dans un jpanel.merci par avance Transparence JInternalFrame [ par akirox ] Donc en faite j'ai crée une fenêtre "maîtresse" (JFrame) en pleine écran dans laquel se trouve (en résumé) différentes images. J'ai aussi crée une JIn HELP !!! Couleur d'un pixel au clic [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai recuperer la couleur d'un pixel lorsque je clic sur une image. est ce que c'est possible ? si oui pourrait on me dire comment ?merc affichage avec swing [ par bobo_5_2 ] bonjour je calcule la couleur des points d'un objet que je veux visualiser et j'aimerai afficher ces points un par un (pixel par pixel) pour creer un Transparence [ par andolini ] Bonjour, j'ai une image faite sur photoshop avec un objet et un fond j'aimerais savoir si c'etait possible de rendre juste le fond de mon image transp transparence + curseur [ par andolini ] Bonjour je voudrais creer un clavier virtuel et j'aimerais savoir comment rendre toute une fenetre transparente pour mon clavierEt aussi comment modif Transparence du fond d'un composant [ par ElvadriaS ] Salut,J'ai un JPanel avec une image de fond qui s'affiche tres bien.Par dessus j'ai un autre JPanel avec dedans un JTextArea qui eux aussi s'affiche t afficher un pixel [ par ntht8556 ] comment afficher (simplement) un pixel (si possible de couleur) en java?merci a ceux qui prendront le temps de repondre à un  débutant positionner texte en pixel avec xsl fo [ par minou2005 ] comment je peux positionner un texte dans pdf par les coordonnees x et y en utilsant xsl fo??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.